PERTE DE SON RECURRENT
Résolu
WASHI
-
WASHI Messages postés 81 Statut Membre -
WASHI Messages postés 81 Statut Membre -
bonsoir.
je rencontre un probleme de son recurrent sur mon ordi;
a savoir perte du son.....
mon systeme d4exploitation est windows xp-sp2.
je suis pas tres fort et je n'arrive pas a trouver la source de ce probleme qui est arrivee comme un cheveu sur la soupe....
si un super magic peut me donner des conseils je suis preneur, car cela est vraiment agaçant de perdre sans arret ce maudit son...
merci a tous si vous avez des reponses...
washi
je rencontre un probleme de son recurrent sur mon ordi;
a savoir perte du son.....
mon systeme d4exploitation est windows xp-sp2.
je suis pas tres fort et je n'arrive pas a trouver la source de ce probleme qui est arrivee comme un cheveu sur la soupe....
si un super magic peut me donner des conseils je suis preneur, car cela est vraiment agaçant de perdre sans arret ce maudit son...
merci a tous si vous avez des reponses...
washi
A voir également:
- PERTE DE SON RECURRENT
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
- Perte code puk - Guide
5 réponses
Salut,
Essaye d'installer ta carte sur un autre peripherique pci si tu peu et sinon reinstalle les pilotes.
Essaye d'installer ta carte sur un autre peripherique pci si tu peu et sinon reinstalle les pilotes.
pour recuperer l'usage du son, je fais la manip suivante:
-je vais sur le prog "configuration son ac97" , je vais sur l'onglet "configuration du haut parleur" et je change de mode ? ? ?
miracle , le son remarche, jusqu'a la prochaine fois...dans dix minutes ou dans deux jours....
moi je ne vois vraiment pas ! ! ! !
washi
-je vais sur le prog "configuration son ac97" , je vais sur l'onglet "configuration du haut parleur" et je change de mode ? ? ?
miracle , le son remarche, jusqu'a la prochaine fois...dans dix minutes ou dans deux jours....
moi je ne vois vraiment pas ! ! ! !
washi
Bonsoir.
Probléme réglé, suite à un formatage du disque c et une réinstal de Windows XP PRO, plus aucun probléme....
La bonne...
HIAWATHA
Probléme réglé, suite à un formatage du disque c et une réinstal de Windows XP PRO, plus aucun probléme....
La bonne...
HIAWATHA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question