AVG ou norton?
jeanmillou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonsoir !
Mon abonnement norton antivirus arrive à sa fin :
A votre avis, acheter un antivirus, ça vaut vraiment le coup par rapport aux gratuis, tels AVG, ou autres (...?)
Merci de m'éclairer de vos expériences!
Mon abonnement norton antivirus arrive à sa fin :
A votre avis, acheter un antivirus, ça vaut vraiment le coup par rapport aux gratuis, tels AVG, ou autres (...?)
Merci de m'éclairer de vos expériences!
A voir également:
- AVG ou norton?
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
bonsoir,
tu trouveras ces reponses sur le site, mais ce que j'ai lu me laisse penser que les gratuits t'apportent autant de sécurité que les payants.
donc avant de te réabonner prend le temps de contacter ceux qui ont l'experience dans ce domaine, ils ne sont pas là ce soir mais tu trouveras leur point de vue sur le forum essaie le mot anti virus dans la recherche.
bonne soirée
jean
tu trouveras ces reponses sur le site, mais ce que j'ai lu me laisse penser que les gratuits t'apportent autant de sécurité que les payants.
donc avant de te réabonner prend le temps de contacter ceux qui ont l'experience dans ce domaine, ils ne sont pas là ce soir mais tu trouveras leur point de vue sur le forum essaie le mot anti virus dans la recherche.
bonne soirée
jean
Salut Jeanillou, por les gratuits, tu auras pas mal de versions differentes, personnellement, j'ai supprimé Norton depuis environ 9 mois et l'ai remplacé par Avast en français, gratuit, leger et des mises à jour régulières, je l'ai accouplé avec Spybot, je te promet que ça vaut largement les gratuits, mais là n'est que mon avis personnel, d'autant que je n'ai d'actions chez aucun d'eux.