Wifi
carolino
-
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voila je vien d acheter un pc portable acer equiper du wifi et je voudrais savoir coment fait ton pour ce connecter a internet dans les lieux equiper du wifi sachant q avec le wifi ont peux ce connecter ninporte ou et quel configuration faut t il faire merci de votre aide
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Pour te connecter à un réseau sans fil il faut que tu actives ta carte wifi intégrée. J'ai un portable ACER Aspire 1670, et moi il faut que j'appuie sur un voyant sur le devant du portable (normalement ça devrait être écrit dans ton manuel d'utilisation).
Ensuite il faut que tu paramètres la connexion sans fil dans "connexions réseau".
Pour te connecter à un réseau sans fil il faut que tu actives ta carte wifi intégrée. J'ai un portable ACER Aspire 1670, et moi il faut que j'appuie sur un voyant sur le devant du portable (normalement ça devrait être écrit dans ton manuel d'utilisation).
Ensuite il faut que tu paramètres la connexion sans fil dans "connexions réseau".