Probleme de connexion avec

Fermé
sossopsg - 23 déc. 2009 à 12:55
 sossopsg - 23 déc. 2009 à 18:58
Bonjour,

Mon ordinateur (sous xp) n'arrive pas à reconnaitre ma petite carte Kingston micro SD.
J'ai essayé sur le PC de mon pere et ça fait pareil. Pourtant ma carte est en bonne état et elle marche. Quand je l'insere dans clef USB que j'installe dans port USB et l'ordi ne reconnai rien

Que faire ? Faut-il Installer des drivers ?

Merci de vos reponses

6 réponses

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
23 déc. 2009 à 13:00
Bonjour à toi,

Dans quelle clé USB l'as-tu insérée? A priori la carte micro SD ne nécessite pas de pilotes à télécharger, XP reconnaît directement. Peux-tu indiquer marque et modèle de ta clé USB et de ta carte micro SD?
0
Désolé pour avoir tarder a répondre

La clé USB c'est une M3 DS REAL (pour mettre des jeux dans DS) et la carte c'est Micro SD 2gb de Kingston mais jai une autre carte qui marche avec le même systeme mais impossible de voi si elle marche car les 2 ne sont pas reconnus par le Pc
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
23 déc. 2009 à 17:36
mais jai une autre carte qui marche avec le même systeme mais impossible de voi si elle marche car les 2 ne sont pas reconnus par le Pc

De quelle autre carte parles-tu? Une autre carte micro SD? Sinon c'est ce truc que tu as?
http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3DS-R.htm
Si oui, as-tu installé ce logiciel sur ton PC? Peut-être qu'il inclut des pilotes? Et est-ce la première fois que tu utilises cette clé USB?
0
Oui c'est ça.

Non j'ai pas installé de logiciel sur Mon pc car je n'ai pas eu de CD pour l'installer, on m'a juste vendu les accessoires permettant de mettre les jeux sur le PC sur la DS.
Non ce n'est pas la premiere fois que je l'utilise, avant il marchait nikel (mon PC le reconnaissait automatiquement) Mais j'ai reformaté mon ordi et la.. Bah rien^^
0
23 déc. 2009 à 17:47
Tu as les mêmes Service Pack et autres mises à jour de XP qu'avant formatage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui
0
Up, personne ne sait d'ou vient le probleme ?
0