Langue des Navi Dans Avatar

Fermé
Justlol Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 23 déc. 2009 à 12:26
 bluebunny - 26 avril 2010 à 19:53
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaitriez un site ou un livre pour apprendre la langue des Navi dans Avatar de James Cameron
Merci d'avance
A voir également:

49 réponses

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Na%27vi_language?wasRedirected=true

ça c'est wiki mais c'est en Anglais...
Tu trouvera un dico ci dessus. Learn na'vi.
0
Bonjours, je sais que ce n'est pas réellement le sujet, mais j'ai deux questions qui trouveront peut être une réponse ici.

- Quelqu'un connais le nom en Na'vi de la tresse qui permet de faire le lien.

- Quand Neytiri dit à Jake qu'il peut se choisir une compagne, elle site deux noms. (Une chasseresse et une chanteuse) Quelqu'un s'en rappel?
0
kaltxi triane
alors jepeut te dire que le lien se dit tsahey'lou
et je ne me rappele que d'un nom ninat si je me rappele de l'otre je te previen
0
kaltxi triane
alors je peut te dire que le lien se dit tsahey'lou
et je ne me rappele que d'un nom ninat c'est la meilleur chanteuse ( je crois) si je me rappele de l' autre je te previen.

kìyeváme ulte Eywa ngahu !
0
bjr gignol

on est po dans un forum ouvert!!!!
0
pooopo > juli
28 mars 2010 à 13:49
c toi l'gignol vaa
0
Le nom de la chasseuse est peyran ou peyrat
0
bonjours si vous saver esque le roman d'avatar et sortie car je le cherche partou sur internet dans les magazin
il y a PAS -_-"

si vous saver ou en peut le trouver dite le moi svp

le titre "NA'VI"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jake sully 62
28 janv. 2010 à 09:59
c chaud a apprendre cette langue
0
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait l'orthographe de "Ce monde, est notre terre a nous" pour ceux qui ont vu le film (la plupart je suppose) c'est a la fin du film, ou Jake fait son discours avant de partir réunir les autre clans, la ou Tsukei traduit. Ce moment, il m'a donné des frissons ! Truc de fou ! J'en avais la chair de poule ! xD
0
Justlol Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
8 févr. 2010 à 20:15
Kaltxì
J'ai trouvé un super site pour traduire des mots ou des PHRASES en Na'vi, par contre il faut écrire en anglais
http://www.navilator.com/index.php
Kìyevame
0
Justlol Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010
8 févr. 2010 à 20:23
Sur ce site on peut apprendre le na'vi (encore en anglais), on peut écouter les prononciations et même des cours de na'vi (en anglais)
https://www.afternic.com/forsale/talknavi.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&
0
MllexCharlOtte-x33
22 févr. 2010 à 17:49
J'aimerais apprendre le na'vi parce que j'aime bien cette langue
Et que j'aimerais parler un peu cette langue est-que quelqu'un pourrait m'apprendre a le parler s'il vous plait
J'ai peut-etre que 14 ans mais sa en vaut la peine d'essayer
0
24 févr. 2010 à 00:44
Télécharge " Na'viri lì'fya V05c Ra " c'est le na'vi pour les nuls, c'est très utile pour apprendre le na'vi
copie et colle Na'viri lì'fya V05c Ra dans google et prend le premier lien
0
Petite faute : le "bond" se dit Tsahaylu et non pas tsahey'lou...
-1
la prononciation reste la meme mais il n'existe pas d'orthographe ^^
0
Où as-tu lu sa?
Souvent on voit aussi dans le livre que c'est dit de façon plus cérémoniel ou plus courante... donc c'est pt juste une autre façon de le dire.

Sinon j'en ai aucune espèce d'idée XD
Je vais regarder sa et je te reviens là dessus, si vous trouvez la réponse avant moi, n'hésitez pas! :P
-1
7 janv. 2010 à 15:46
Kaltxi
J'ai trouvé un autre site mais je n'arrive pas à vous mettre un lien pour y aller donc il va falloir que vous le cherchiez.
Sur google, tapez "Forum Avatar-fan" et cliquez sur le deuxième résultat de la recherche, normalement vous tombez sur un œil d'avatar avec écrit Avatar et Fan au milieu de l'œil
J'ai aussi trouvé ce site : http://www.communaute-avatar.fr

Voilà, et pour faire plaisir a TTHX9 je vous dit :
Kìyeváme ulte Eywa ngahu ^^
-1
24 janv. 2010 à 17:55
Kaltxì,
Si tu cherches des sites dédiés à Avatar, je connais ceux que tu as cités (je suis partenaire avec eux) mais j'en ai un aussi si tu veux bie me donner ton avis : https://avatar-the-movie.skyrock.com/
Irayo,
Kiyevame ulte Eywa ngahu !
0
Justlol Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 > avatar-the-movie
24 janv. 2010 à 23:05
Kaltxì
Je viens d'aller sur ton site, il est sympa, ce qui est bien sur ton site c'est qu'il y a à peu près tout de regroupé sur Avatar comme le making of, des photos, les musiques...
Irayo
Kiyevame ulte Eywa ngahu !
0
Kaltxi!
Juste pour dire qu'Avatar à déjà franchi le milliards depuis quelque jours déjà;)

À mon avis, il va couler Titanic et va franchir les 2 milliards!!!

Sur ce, je vous souhaite une très belle soirée!

Kiyevame!
-1
6 janv. 2010 à 18:25
J'ai aussi trouvé des sites qui sont dédié a Avatar en français: https://avatar-jamescameron.xooit.fr/index.php
-2
Kaltxi !

Déjà juste pour t'informer Justlol que Eywa ngahu signifie "Eywa soit avec toi" et que si tu veux dire au revoir ou a bientot il faut dire "Kìyeváme ulte Eywa ngahu" qui veut dire aurevoir et que Eywa soit avec toi.
Je te dis ça mais le prends pas mal hein ! C'est si jamais tu rencontre un Na'vi (on sait jamais de quoi est fait le futur hein !) bah il va pas comprendre... xD
Merci quand même a toi pour le site que tu as donner et que je vais examiner au peigne fin LOL.

Pour Triane, Ninat est bien la meilleur chanteuse et celle qui est exelente a la chasse s'appelle Péiran mais je suis pas sur de l'orthographe ( prononcez Pé-i-rane ) !
Voilà !
Continuez la discussion pour ceux qui la regarde ça fait des heureux...

Kìyeváme ulte Eywa ngahu !
-2
Ouais je sais j'suis chian... xD non mais tkt le prends pas mal...
Sinon pour ton premier "lien" je trouve le fofo bof et que celui donner juste avant par un autre membre de la conversation est mieux et d'ailleurs plus fréquenter... Sinon j'avais trouver le site de la communauté mais malheuresement il faut envoyer un mail c'est un peu embêtant mais je trouve qu'en améliorant le site ça peut donner un truc bien.

Kìyeváme !
-2
7 janv. 2010 à 16:37
Tkt je ne l'ai pas mal pris^^
0
Srane!
-2
Bonjour, personne ne saurait par hasard comment on dit : "je t'aime " ou encore " j'aime cette fille " ? Un truc dans le genre histoire que personne ne comprenne sur Facebook ^^ . Merci
-2
20 janv. 2010 à 21:27
Je n'ai rien trouvé pour le verbe aimer, par contre le cœur se dit "txe'lan"
tu peux dire : "nga lu mì oeyä txe'lan" ce qui littéralement signifie "tu est dans mon cœur"
0
Frosties-de-Kellogs
31 janv. 2010 à 12:08
Kaltxi!

Alors, le verbe "aimer" se dit "pxel" et "je", se dit "oe". Je n'ai pas pu trouver le mot "fille", mais tu pourra toujours dire:" Oe pxel nga pn" qui siginfie mot à mot: Je aime tu.

A+!
0
8 févr. 2010 à 20:11
"I love you" (en anglais) se dit "Nga yawne lu oer" ("yawne" c'est "love")
Au fait "Pxel" veut dire "like" en anglais qui n'a pas tout à fait la même définition que "love"
0
je pense que sur un des sites il y a de quoi de même...

regardde dans les liens qu'on a fournit sur le site à date, je sais que je l'avais trouvé un moment donné.
-2
bonjour heu j'ai une questionn ... enfaite comment s'appelle les espece de dragon sur le quel monte les avatar ???

ciao
0
Justlol Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 > monnutella
1 févr. 2010 à 22:12
Kaltxì monnutella
Les Na'vis montent sur des Ikran (les humains les appelent "banshee des montagnes") et vers la fin Jake Sully monte sur un Toruk (qui veut dire "la dernière ombre", les humains l'appellent "le grand leonopteryx")
Voilà
Kìyevame
0
devil164 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 6
10 janv. 2010 à 01:17
dans le discour vers la fin quand jake parle a la tribue et quand tsu'tey tradui quelqu'un se souvien quand il di frere et soeur et pere
-2
11 janv. 2010 à 18:27
Kaltxì devil164

Traduction: (au singulier)
Frère : tsmukan
Sœur: tsmuke
Père : sempul
Papa : sempu
Mère : sa'nok
Maman : sa'nu

kìyevame
0