Convertir et mettre des videos dans un mp4

A-little-star-in-the-sky Messages postés 4 Statut Membre -  
fiorenzo13880 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!

Alors:je sais que ce sujet a été abordé des centaines de fois, mais dans tout les forums qui traitaient de sujet où je suis allée,je n'ai pas trouvée de solutions.
Donc, si vous pouvez m'aider, j'en serais très reconnaissante.
J'ai un mp4 rivertech 4Go, et un cd avec soit disant un logiciel dedans qui me permettrait de mettre des vidéos dans mon lecteur, mais je n'ai jamais réussi à l'installer.
Ensuite,le format que lit mon baladeur est mpeg4. Pourtant, sur beaucoup de forum, j'avais vu le format amv.
Bon bref, vous avez sans doute compris qu'il faudrait tout m'expliquer depuis le début; de l'installation du logiciel jusque l'installation de la vidéo sur mon baladeur.
Franchement merci beaucoup d'avance!
A voir également:

7 réponses

fiorenzo13880 Messages postés 25 Statut Membre 11

Tu a essayer de convertir tes musiques et video et le mettre directement dans le mp4 sans passer par le programme ?
0
A-little-star-in-the-sky Messages postés 4 Statut Membre

Comment ça?
désolée mais je ne comprends pas bien ta question.
0

Par exemple tu a une video en format autre que Mpeg4 ( avi amr etc...) tu la convertie donc en Mpeg4 avec un logiciel de convertion et tu fait un copier coller dans ton MP4 rivertech 4go
0

oui voilà moi je faisais ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et en faisant sa tu arrive pas a mettre les videos dans ton lecteur ?
0

Si mais à chaque fois que je vais dans le menu vidéo de mon lecteur , ça affiche "empty disc", ce qui me signale que la vidéo n'est pas dedans.C'est vraiment bizarre.
Oh et merci beaucoup de m'aider.
0

De rien ^^ mais est-ce que les videos sont dans le bon format ?
0