Qui gel toujours aidez moi svp

titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabriel2121 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
(je suis sous vista home familial premium )depuis quelque temps mon ordi va très mal. Dès que j`execute une application, il gel et je doit le redémarer avec le bouton d`alimentation de force . je vous donne un example: je me suis louer un film et je voulais l`écouter sur mon ordinateur bien installer dans mon lit mais malheureusement sa ne marchait pas donc j`ouvre le dossier ordinateur sur mon bureau, je fait clique droit sur l`icone du lecteur dvd et sa puis la sa gel completement. J`essaie de quitter le dossier ordinateur sa ne fonctionne pas et sa me dit explorer a cesser de fonctionner ou avant que sa me sise sa j`essaie d`ouvrir le gestionnaire de tache sa ne marche pas donc la tout gel et je suis pris pour fermer mon portable de force avec le bouton d`alimentation. Un autre example j`ouvre itune pour écouter de la musique et itunes de veut pas démarrer après plusieur tentative, il ouvre enfin mais j essaie de lancer une chanson de sa plante de la mème façon que le premier example... Donc je sais que se n`aie pas mes performences le problème car avant tout fonctionnait très bien il était rapide et ne gelais que très très rarement alors merci d`avance antoine

3 réponses

gabriel2121 Messages postés 140 Statut Membre 4

il se peux que ton ordinateur son infecter par un virus, ou il y a trop de logiciel ouvert en meme temps!
0
titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non tout est fermer sauf mon antivirus (antivir personel) et souvent msn j ai fait un scan avec malware antibytes et il na rien trouver quelqu un a un autre idée ?
0
gabriel2121 Messages postés 140 Statut Membre 4

ton Windows a peux être un problème, avec le temps des fichier Windows devienne corrompu, formate et reinstaller windows

Gabriel Deblois
0