Colin mcrae 2005 pc, deverouillage

Résolu/Fermé
francoise - 6 juin 2005 à 13:58
 Qwerty - 25 mars 2018 à 17:04
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si queqlu'un à réussi à déverouiller les etapes et les voitures. Dans le manuel ils disent qu'il faut faire le championnat. J'ai réussi à en déverouiller certain mais pas la majorité. J'ai finis 3e du championnat mais ca n'a pas plus dévérouiller.
Est-ce que queqlqu'un à la solution?
A voir également:

35 réponses

salut.
merci pour ta réponse mais je dois te solliciter de nouveau :
en effet le type de la FNAC m'a répondu qu'il fallait que je télécharge un patch quand je lui ai dit que mon Colin Mc Rae 2005 ne fonctionne pas sur mon PC : "message = impossibilité de prise en charge"... enfin de tête car je ne me souviens plus exactement !
je pensais que celà venait de vista... ca peut venir d'autre chose ?!?
tu possèdes Colin Mc Rae 2005 et il fonctionne sous Vista...?
si c'est la cas, alors d'où peut venir le problème tu penses ? Et comment télécharger ce patch de compatibilité?
encore merci.
0
bonjour je viens d'acheter DIRT et un nouveaux pc m8180 HP (une tuerie) pour ceux qui conaissent avec un Gforce 8500 512 dédié mais le jeu ne se lance pas probleme de lancement je ne sais comment le faire marcher. aidez moi svp
0
salut j'aimerai avoir les codes pour debloquer les voitures et les circuit merci de vos reponses
0
albator42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 15:26
salut lero j ai tout les codes pir debloquer colin macrae 5 j ai un fichier de sauvegarde qui d appelle option dans le dossier sg si tu les veut donne moi une adresse mail ou autre dit moi a+
0
spaceman > albator42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
13 juil. 2008 à 10:36
Bonjour,

Serait-il possible de les avoir aussi ???

Merci d'avance
0
hophopper > albator42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
3 nov. 2008 à 21:03
tu peux me les envoyer stp
merci
0
Billy > albator42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
20 déc. 2008 à 08:47
Preux-tu m'adresser les codes de deverrouillage de Colin McRae 2005. J'ai le jeu depuis 3 ans et je n'ai rien pu débloquer, il est vrai que je n'y joue pas très souvent.
Je te remercie d'avance.
0
l'aigleroyal > albator42 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
31 mars 2009 à 22:09
bonjour jai vue que tu avais les code pour debloker colin mcraet peu tu me les envoyer sa serrai trop cool merci d'avance
0
Je n'arrive pas de jouer d'autres circuits comme l'Australie, Kenya. L'ordinateur peut demander un code ou un déverouillage. Aide moi car je veux jouer dans d'utres circuits. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

on vien d'acheter colin mcrae rally 2005 et ça ne fonctionne pas, oninstalle le jeu et quand on clic sur jouer , rien ne se passe.
qqn peut il m'aider?
pourtant, on a le matériel nécessaire niveau config, et tout le reste.
0
bonjour j'ai acheté colin macrae rally 2005 il ya 1 semaine mais quand je l'ai acheté, il n'y avait pas le manuel dans la boite donc je voulais vous demander la clé-cd pour que je puisse jouer en ligne merci de me repondre au plus vite .
0
moi c pareil !!
0
s est cool ton ptit site pas mal mais il y a pas beaucoup de renseilement mais je crois bien que
pour colin il n y a pas de code vraiment mais merci qu on meme
0
saut je recherche le code de colin mcrae 2005
0
salut poue les codes le peut t envoyer un fichier ou les codes sont dedans il faut juste remplacer le fichier option dans le dossier sg donne moi une adresse mail et je te les envoi de suite
0
rastaz > dede421
28 août 2008 à 15:16
Salut dede421 !
est ce que c'est toi qui vend un 5610 sur priceminister.
Si oui contact moi par mail rastaz@voila.fr
0
Bonsoir,

Voici mon adresse mail: nicoherent@free.fr
Merci d'avance!

Spaceman
0
IL SUFFIT DE FINIR PREMIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
altamia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
1 oct. 2009 à 11:46
slt Tu peux me les envoyer aussi stp!(les fichiers de sauvegardes data/sg)
mon mail tovoraoelijao@yahooo.fr
merci
0
qdsfgvdffvdfqsv
27 nov. 2009 à 09:49
ben moi j'ai sur vista et ca marche super bien
0
hhhhhhhhhhhhh
0
envoie moi le code colin 2005
0
avotra1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 17:45
ou on telecharge le jeu complet cmr 5?
0