Espace wanadoo
tachoun
-
savana74 Messages postés 8 Statut Membre -
savana74 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, alors voici mon problème:
j'ai windows xp pro, et ma connexion internet se fait avec wanadoo, le seul hic c'est ke je suis obligée de passer par l'espace wanadoo pour me connecter. J'aimerai bien me connecter sans lui, est ce possible.
Sachez ke j'ai déja essayé de créer une nouvelle connexion, je narrivai plus a me connecter après cela. Donc j'aimerais juste savoir s'il y a une façon simple de demander à l'ordi de me connecter sans cet espace.
merci.
j'ai windows xp pro, et ma connexion internet se fait avec wanadoo, le seul hic c'est ke je suis obligée de passer par l'espace wanadoo pour me connecter. J'aimerai bien me connecter sans lui, est ce possible.
Sachez ke j'ai déja essayé de créer une nouvelle connexion, je narrivai plus a me connecter après cela. Donc j'aimerais juste savoir s'il y a une façon simple de demander à l'ordi de me connecter sans cet espace.
merci.
A voir également:
- Espace wanadoo
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
5 réponses
bonjour
voilà j' ai un petit problème
quand je clic sur l' espace wanadoo rien ne se passe
impossible d' avoir la page ou est ecrit ...
utilisateur messagerie .telephone .configuration .documents .mon compte securité . merci d' avance pour la réponse
voilà j' ai un petit problème
quand je clic sur l' espace wanadoo rien ne se passe
impossible d' avoir la page ou est ecrit ...
utilisateur messagerie .telephone .configuration .documents .mon compte securité . merci d' avance pour la réponse
Slt,
Perso, tu peux passer par là et le mettre dans tes favoris : https://www.orange.fr/portail
Pas besoin de le télécharger........tu as tout ce qu'il faut
A++
Perso, tu peux passer par là et le mettre dans tes favoris : https://www.orange.fr/portail
Pas besoin de le télécharger........tu as tout ce qu'il faut
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question