Espace wanadoo

bonjour, alors voici mon problème:
j'ai windows xp pro, et ma connexion internet se fait avec wanadoo, le seul hic c'est ke je suis obligée de passer par l'espace wanadoo pour me connecter. J'aimerai bien me connecter sans lui, est ce possible.
Sachez ke j'ai déja essayé de créer une nouvelle connexion, je narrivai plus a me connecter après cela. Donc j'aimerais juste savoir s'il y a une façon simple de demander à l'ordi de me connecter sans cet espace.
merci.

5 réponses

1. slt

et tu as l'adsl ou pas ?
    0
    1. oui, j'ai l'adsl, le pack extense de wanadoo.
      0
      1. et tu as quoi en logiciel de messagerie

parce qu'au début, tu dois rentrer tes mots de passes, mais après c'est fini
        0
      2. @Angel25j'ai outlook express. voila.
        0
      3. @tachounje suis pas chez moi la, est-ce que tu as regardé dans tes paramètres ( option ) dans outlook ?
        0
      4. @Angel25oui, j'ai regardé, en fait ce sont les mêmes paramètres que dans internet explorer -->outils -->options internet. Et j'ai rien vu ki mavançai, nul part ils ne parlent de l'espace wanadoo.
        0
    2. bonjour
      voilà j' ai un petit problème
      quand je clic sur l' espace wanadoo rien ne se passe
      impossible d' avoir la page ou est ecrit ...
      utilisateur messagerie .telephone .configuration .documents .mon compte securité . merci d' avance pour la réponse
      0
      1. salut, il faut que tu télécharge le nouveau navigateur orange pour remplacer wanadoo. Mon compte, la fenêtre en bas à droite il y a le téléchargement de la nouvelle version.
        0
    3. bonjour merci pour l info
      je voulais ret mon ancienne config
      voilà c est fait
      pas façile les pc pour les débutants ( comme moi ;)
      0