Pb avec l'instruction find en vb6
mamanou
-
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
dans mon programmme je me dois de chercher une certaine valeur dans un tableau .pour cela j'utilise l'instuction find
cependant j'ai un petit problème car a l'intruction ca me met un objet est requis.(j'ai essayé plein de truc mais en vain)
voila ce que j'ai ercis:
Objet_Courant = Feuil1.Range(Premiere_colonne_tab3, Derniere_colonne_tab3).Find(what:=2A, LookAt:=xlWhole).Activate
Avec
Premiere_colonne_tab3="$D$47"
Derniere_colonne_tab3="$k$47"
je vous en prie aider moi
merci
dans mon programmme je me dois de chercher une certaine valeur dans un tableau .pour cela j'utilise l'instuction find
cependant j'ai un petit problème car a l'intruction ca me met un objet est requis.(j'ai essayé plein de truc mais en vain)
voila ce que j'ai ercis:
Objet_Courant = Feuil1.Range(Premiere_colonne_tab3, Derniere_colonne_tab3).Find(what:=2A, LookAt:=xlWhole).Activate
Avec
Premiere_colonne_tab3="$D$47"
Derniere_colonne_tab3="$k$47"
je vous en prie aider moi
merci
A voir également:
- Pb avec l'instruction find en vb6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Ava find - Télécharger - Divers Utilitaires
- Find junk files - Télécharger - Nettoyage
- Cannot find required map name - Forum BIOS
5 réponses
Bonjour mamanou,
Apparemment tu es dans Excel.
Essaie ça :
Apparemment tu es dans Excel.
Essaie ça :
Sub Chercher() Dim Premiere_colonne_tab3 As String Dim Derniere_colonne_tab3 As String Dim Plage As Range Premiere_colonne_tab3 = "$D$47" Derniere_colonne_tab3 = "$K$47" Set Plage = Sheets("Feuil1").Range(Premiere_colonne_tab3, Derniere_colonne_tab3) Plage.Find(What:="2A", LookAt:=xlWhole).Activate End SubAjx.
oui j'ai mis des references.
mais en fait je ne sais pas si c les bonnes!!
a quoi penses-tu?
et je te dirais si elle y est ou pas!
mais en fait je ne sais pas si c les bonnes!!
a quoi penses-tu?
et je te dirais si elle y est ou pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question