Vaincre le virus "trojan-dropper.vbs.inor.cu
Résolu
ibryde
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, s'il vous plait aidez-moi à vaincre ce virus: le trojan-dropper.vbs.inor.cu, je vous remercie d'avance pour votre aide. j'ai peur que mon pc soit endommagé.
A voir également:
- Vaincre le virus "trojan-dropper.vbs.inor.cu
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
bonjour
je viens de désinfecter mon pc de ce virus grace a la version gratuite de bitdefender (pour moi le best anti virus)
j'avais aussi le Trojan.Dropper.Small.MT qui doit surement ètre une variante du tiens donc installe l'anti virus que tu trouvera sur telecharger.com ou vas sur le site de wwwbitdefender.fr tu peu faire un scan en ligne très pratique et radical aussi.......voila
met toi un bon firewall genre zone alarm et ca ira mieux
a+ dans le bus
je viens de désinfecter mon pc de ce virus grace a la version gratuite de bitdefender (pour moi le best anti virus)
j'avais aussi le Trojan.Dropper.Small.MT qui doit surement ètre une variante du tiens donc installe l'anti virus que tu trouvera sur telecharger.com ou vas sur le site de wwwbitdefender.fr tu peu faire un scan en ligne très pratique et radical aussi.......voila
met toi un bon firewall genre zone alarm et ca ira mieux
a+ dans le bus
Moi je l ai vaincu en restaurant mon système a une date antérieur il me bloquer même mon accès internet en me demandant d acheter leur antivirus les fou
vieu bison boiteu
Messages postés
45515
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
il y en a qui aime à déterrer des sujets de 2005
et qui traine leurs savates sur des sites peu recommandable
installe WOT sur tes navigateurs
installer WOT sur ses navigateurs pour indiquer la dangerosité des sites visités
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
sélectionner son navigateur , et télécharger
et qui traine leurs savates sur des sites peu recommandable
installe WOT sur tes navigateurs
installer WOT sur ses navigateurs pour indiquer la dangerosité des sites visités
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
sélectionner son navigateur , et télécharger