Vaincre le virus "trojan-dropper.vbs.inor.cu

Résolu
ibryde Messages postés 1 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, s'il vous plait aidez-moi à vaincre ce virus: le trojan-dropper.vbs.inor.cu, je vous remercie d'avance pour votre aide. j'ai peur que mon pc soit endommagé.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
quel est ton OS?
ton antivirus?
ou te le detecte t il?
as tu un rapport de ton antivirus?

a+
0
lina

bonjour

je viens de désinfecter mon pc de ce virus grace a la version gratuite de bitdefender (pour moi le best anti virus)

j'avais aussi le Trojan.Dropper.Small.MT qui doit surement ètre une variante du tiens donc installe l'anti virus que tu trouvera sur telecharger.com ou vas sur le site de wwwbitdefender.fr tu peu faire un scan en ligne très pratique et radical aussi.......voila

met toi un bon firewall genre zone alarm et ca ira mieux

a+ dans le bus
0
kurtis27

Moi je l ai vaincu en restaurant mon système a une date antérieur il me bloquer même mon accès internet en me demandant d acheter leur antivirus les fou
0
vieu bison boiteu Messages postés 45515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

il y en a qui aime à déterrer des sujets de 2005
et qui traine leurs savates sur des sites peu recommandable

installe WOT sur tes navigateurs

installer WOT sur ses navigateurs pour indiquer la dangerosité des sites visités
https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp

sélectionner son navigateur , et télécharger
0