Dreamweaver

Fermé
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 29 sept. 2002 à 11:43
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 29 sept. 2002 à 20:36
Salut,
Je fais un petit site internet et j'aimerais savoir comme faire d'une image un lien qui ferme la fenêtre. C'est a dire que si on clicque sur l'image, la fentre se ferme
merci
Tex

4 réponses

il faudrait préciser quelle version DW tu as, mais à ma connaissance, c'est impossible...
0
TexTwil Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 20
29 sept. 2002 à 17:22
g la version MX. C impossible ?? par quel moyen on peut alorsfaire ca ?
Tex
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2002 à 17:31
Je ne serai pas aussi catégorique que patrice, par contre soit plus précis fermer un pop up, la page principale,... ?

   The woman in you is the worry in me  
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2002 à 17:33
Ah pardon c'est impossible, et ce code n'existe pas d'ailleurs
<HTML>
<HEAD>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Début
function fermer() {
window.close();
}
// Fin -->
</SCRIPT>

<BODY>

<FORM>
<INPUT TYPE=button onClick="fermer()" VALUE="Fermer la fenêtre">
</FORM>

<A HREF="javascript:fermer()";>Fermer la fenêtre</A>

</BODY>
</HTML>

ce code provient de cette page http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=88&type=5 qui n'éxiste sur aucun plan connu...
;D

   The woman in you is the worry in me  
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
29 sept. 2002 à 20:36
Salut TexTwil,
Je te propose ceci qui est enfait fait pour un bouton mais adaptable je pense à ce que tu veux faire.

Un bouton qui ferme une fenêtre.

Vous pouvez proposer à votre visiteur de fermer une page en cours grâce à un bouton de formulaire, utile lorsqu'il s'agit d'une simple fenêtre de pop-up à faire disparaître.

Copiez cette ligne à l'endroit voulu entre les balises <BODY> et </BODY> de votre document HTML :

<FORM><INPUT TYPE='BUTTON' VALUE='le texte de votre choix'onClick='self.close()'></FORM>



Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
0