Dreamweaver
TexTwil
Messages postés
300
Statut
Membre
-
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je fais un petit site internet et j'aimerais savoir comme faire d'une image un lien qui ferme la fenêtre. C'est a dire que si on clicque sur l'image, la fentre se ferme
merci
Tex
Je fais un petit site internet et j'aimerais savoir comme faire d'une image un lien qui ferme la fenêtre. C'est a dire que si on clicque sur l'image, la fentre se ferme
merci
Tex
4 réponses
Je ne serai pas aussi catégorique que patrice, par contre soit plus précis fermer un pop up, la page principale,... ?
The woman in you is the worry in me
Ah pardon c'est impossible, et ce code n'existe pas d'ailleurs
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Début
function fermer() {
window.close();
}
// Fin -->
</SCRIPT>
<BODY>
<FORM>
<INPUT TYPE=button onClick="fermer()" VALUE="Fermer la fenêtre">
</FORM>
<A HREF="javascript:fermer()";>Fermer la fenêtre</A>
</BODY>
</HTML>
ce code provient de cette page http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=88&type=5 qui n'éxiste sur aucun plan connu...
;D
<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!-- Début
function fermer() {
window.close();
}
// Fin -->
</SCRIPT>
<BODY>
<FORM>
<INPUT TYPE=button onClick="fermer()" VALUE="Fermer la fenêtre">
</FORM>
<A HREF="javascript:fermer()";>Fermer la fenêtre</A>
</BODY>
</HTML>
ce code provient de cette page http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=88&type=5 qui n'éxiste sur aucun plan connu...
;D
Salut TexTwil,
Je te propose ceci qui est enfait fait pour un bouton mais adaptable je pense à ce que tu veux faire.
Un bouton qui ferme une fenêtre.
Vous pouvez proposer à votre visiteur de fermer une page en cours grâce à un bouton de formulaire, utile lorsqu'il s'agit d'une simple fenêtre de pop-up à faire disparaître.
Copiez cette ligne à l'endroit voulu entre les balises <BODY> et </BODY> de votre document HTML :
<FORM><INPUT TYPE='BUTTON' VALUE='le texte de votre choix'onClick='self.close()'></FORM>
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Je te propose ceci qui est enfait fait pour un bouton mais adaptable je pense à ce que tu veux faire.
Un bouton qui ferme une fenêtre.
Vous pouvez proposer à votre visiteur de fermer une page en cours grâce à un bouton de formulaire, utile lorsqu'il s'agit d'une simple fenêtre de pop-up à faire disparaître.
Copiez cette ligne à l'endroit voulu entre les balises <BODY> et </BODY> de votre document HTML :
<FORM><INPUT TYPE='BUTTON' VALUE='le texte de votre choix'onClick='self.close()'></FORM>
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
Tex