Changer sa carte graphique
coolmix91
-
Gui -
Gui -
Bonjour à tous,
voilà je possède un PC Sony VAIO avec un gforce fx 5200 128mo (nvidia).
Et j'aimerais changer ma carte graphique pour une disposant de 256mo et toujours de marque Nvidia.
Alors je voudrais savoir est ce que l'on peut acheter une n'importe quel carte graphique sans avoir de probleme de compatibilité avec la carte mère en sachant que j'ai un pentium 4 (HT) 2.40 ghz avec 1go de ram.
D'avance MERCI
voilà je possède un PC Sony VAIO avec un gforce fx 5200 128mo (nvidia).
Et j'aimerais changer ma carte graphique pour une disposant de 256mo et toujours de marque Nvidia.
Alors je voudrais savoir est ce que l'on peut acheter une n'importe quel carte graphique sans avoir de probleme de compatibilité avec la carte mère en sachant que j'ai un pentium 4 (HT) 2.40 ghz avec 1go de ram.
D'avance MERCI
A voir également:
- Changer sa carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
Vu que tu possède une fx5200, ta carte mère possède donc un port agp 8x, il te faudra donc une carte graphique compatible agp 8x.
Les cartes graphiques recentes necessitent une alimentation suplémentaire. Il faut donc une alimentation d'au moins 350W et de bonne qualité (les cartes graphiques sont très sensibles aux variations de tension...).
Les cartes graphiques recentes necessitent une alimentation suplémentaire. Il faut donc une alimentation d'au moins 350W et de bonne qualité (les cartes graphiques sont très sensibles aux variations de tension...).