Problem d'installation de DRIVER USB
Chris
-
cedrixe Messages postés 252 Statut Membre -
cedrixe Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installer de nouveau materiel sur mes ports USB, je viens d'acheter un appareil photo (Sony DSC-P200), quand je le branche, windows reconnait bien le materiel puis il me dit qu'il n' y a pas de pilote d'installer, donc je le fais avec le CD qui contient le driver et là j'ai toujours ce meme message :
Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique.
Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut etre été écrit pour Windows 95 ou une version utlérieure.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Chris
Je n'arrive pas a installer de nouveau materiel sur mes ports USB, je viens d'acheter un appareil photo (Sony DSC-P200), quand je le branche, windows reconnait bien le materiel puis il me dit qu'il n' y a pas de pilote d'installer, donc je le fais avec le CD qui contient le driver et là j'ai toujours ce meme message :
Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique.
Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut etre été écrit pour Windows 95 ou une version utlérieure.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Chris
A voir également:
- Problem d'installation de DRIVER USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Salut !
Si tu es en windows XP, cet APN devrait facilement être reconnu.
Le vois-tu dans le gestionnaire de périphériques ? Sinon, force windows à le chercher : menu démarrer, poste de travail, ajout d'un nouveau matériel, etc...
Si ton appareil numérique (APN) n'est pas reconnu, vas sur le site de SONY france pour télécharger les drivers les plus récents.
Si tu es en windows XP, cet APN devrait facilement être reconnu.
Le vois-tu dans le gestionnaire de périphériques ? Sinon, force windows à le chercher : menu démarrer, poste de travail, ajout d'un nouveau matériel, etc...
Si ton appareil numérique (APN) n'est pas reconnu, vas sur le site de SONY france pour télécharger les drivers les plus récents.
C'est a ca que j'ai pensé en premier, je l'ai deja fait. En fait Windows reconnait mon apn (Sony DSC) mais peut importe le driver que j'installe il me dit toujours la meme chose (probleme fichier INF), ca me fasait ca aussi avec l'apn d'un copain ou des clés USB d'autres personnes ....
salut,
ya quelques cartes méres qui ont besoins de leurs drivers usb meme sous xp
tu devrait les avoirs sur le cd d'installation de ta carte mere.
ya quelques cartes méres qui ont besoins de leurs drivers usb meme sous xp
tu devrait les avoirs sur le cd d'installation de ta carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais je n'ai pas le Cd de ma Carte mere avec moi. J'ai copié dans le répertoire Windows/INF les fichiers inf des drivers que j'ai trouvé sur le site de Sony, toujours le même message !!
C'est vraiment bizarre, windows detecte bien mon materiel, j'ai les bons drivers mais il en veut pas !!
J'en suis a me demander si je ne vais pas réinstaller windows, mais bon c'est chiant quand meme.
C'est vraiment bizarre, windows detecte bien mon materiel, j'ai les bons drivers mais il en veut pas !!
J'en suis a me demander si je ne vais pas réinstaller windows, mais bon c'est chiant quand meme.