PB DE TRANSFERT APP PHOTO + PC ????????
Résolu
Sandrine
-
sandrine1 -
sandrine1 -
Bonjour, j'ai un souci je ne peux plus transférer mes photos sur mon pc sans raison apparente. Lorsque Picture Project s'ouvre est marqué 0 fichiers sur 0 alors que j'ai des photos prises sur mon appareil. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Je compte sur vous. Merci d'avance. Sandrine
A voir également:
- PB DE TRANSFERT APP PHOTO + PC ????????
- App data - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
16 réponses
merci pour tout cher druide oui quelle aventure ouf terminé. Bonne nuit......Fais de beaux rêves......Sandy
salut,
as tu essayé de retirer la carte mémoire de l'appareil et de la remettre ensuite. Peut être juste un mauvais contacte de la carte ou alors le cordon de liaison USB ...
le druide sans la potion.
as tu essayé de retirer la carte mémoire de l'appareil et de la remettre ensuite. Peut être juste un mauvais contacte de la carte ou alors le cordon de liaison USB ...
Je viens de retirer la carte mémoire, je l'ai remise toujours rien. Le cordon usb pas de problèmes non plus. As tu une autre idée. Merci sandrine.
et en passant par le poste de travail puis acces au lecteur amovible c'est pareil ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si coté appareil tu n'as pas un paramètre de protection je ne vois pas ou est le problème. Fait un essai avec un autre cable USB peut être que ... ou alors avec un lecteur carte,
ma potion ne fait plus effet !
ma potion ne fait plus effet !
Bonjour,
Je vais peut être poser une question idiote, mais au vu des caractéristiques de l'appareil elle s'impose:
Tu as deux zones mémoires sur cette appareil: Une zone1 interne à cette appareil de 12 Mo et une zone 2 en carte SD de 128 ou 256 Mo; Là, es tu sûre que tu as stocké tes photos sur la carte SD ?
Je vais peut être poser une question idiote, mais au vu des caractéristiques de l'appareil elle s'impose:
Tu as deux zones mémoires sur cette appareil: Une zone1 interne à cette appareil de 12 Mo et une zone 2 en carte SD de 128 ou 256 Mo; Là, es tu sûre que tu as stocké tes photos sur la carte SD ?
esaye ceci aussi " Actualiser " depuis le poste de travail une fois ouvert le dossier qui contient les photos.
Rien nada rien ne marche, je vais voir demain peut être aves des techniciens informaticiens pas le choix encore une facture !!! Merci vrament beaucoup. Je te tiendrais au courant dèq que le problème sera résolu. Sandrine
ok, je reviendrais prendre les nouvelles car cela mérite attention.
dernière chose, avec une autre carte si tu peux t'en faire pretter une biensur. Dans un magasin d'appareils photos ou grande surface je pense qu'ils seront t'accorder c'est possibilité.
dernière chose, avec une autre carte si tu peux t'en faire pretter une biensur. Dans un magasin d'appareils photos ou grande surface je pense qu'ils seront t'accorder c'est possibilité.
Bonjour,
Tu as oublié un point Druide, elle va chez un dépanneur, il aura donc certainement un lecteur 7en1; Sa carte étant une SD, que le technicien vérifies si des fichiers y sont présents et si la carte est correctement configurée. Elle pourrait ainsi ravoir ses photos, avant d'envisager d'autre panne de cet appareil.
Tu as oublié un point Druide, elle va chez un dépanneur, il aura donc certainement un lecteur 7en1; Sa carte étant une SD, que le technicien vérifies si des fichiers y sont présents et si la carte est correctement configurée. Elle pourrait ainsi ravoir ses photos, avant d'envisager d'autre panne de cet appareil.
Re oh la la la cata j'ai acheté un lecteur de cartes USB2.0 que m'a vendu bien gentillement le gars !! et bien toujours rien alors que j'ai bien les photos enregistrées sur ma carte. Il va falloir que j"achète un autre appareil photo numérique !!!!!!! En tout cas merci beaucoup de vos conseils. Sandrine
ben là ! gros soucis je pense. Tu n'as pas peu essayer avec une autre carte ? histoire de procéder par élimination ...
Oups,
un petit oubli: Il arrive que certains logiciels de traitement/numérisation d'images prennent l'adresse du port LPT pour rechercher le périphérique, plutôt que l'USB. Désactives le LPT (parallel port) dans le Bios enregistres l'information sous XP et sous les logiciels de numérisations présents (en les désinstallant complétement, nettoyant la base de registre, et réinstallant les logiciels), et refais un essai. Beaucoup de logiciel se base sur un ECP/EPP, qui pour le Bios sont les priorités du port parallèle, pas de l'USB.
un petit oubli: Il arrive que certains logiciels de traitement/numérisation d'images prennent l'adresse du port LPT pour rechercher le périphérique, plutôt que l'USB. Désactives le LPT (parallel port) dans le Bios enregistres l'information sous XP et sous les logiciels de numérisations présents (en les désinstallant complétement, nettoyant la base de registre, et réinstallant les logiciels), et refais un essai. Beaucoup de logiciel se base sur un ECP/EPP, qui pour le Bios sont les priorités du port parallèle, pas de l'USB.
RE alors je vous explique je suis allée ds photoshop 7.0 , j'ai décoché des cases inutiles je l'ai relancé afin qu'il soit opérationnel et là miracle bien que je n'y croyais pas le transfert a marché. Mon oncle m'a dit de commencer par là et il avait raison par contre maintenant quand j'ouvre une photo photoshop s'ouvre etc... c long mais le principal c'est que je puisse transférer mes photos. Je vous remercie quand même vraiment beaucoup cher druide et peps c'est trop sympas d'aider les gens comme moi perdues!!!! Bisous à vous. Sandy