Pfou......... installation Rome Total War

Mongan Messages postés 347 Statut Membre -  
 uyi1 -
Bonjour tous
Bien voila je ne vois vraiment ce qui se passe ... Hier je surfais sur le net sans but ,lorsque je tomba sur la demo de Rome total War que je pus m'empêcher de télécharger , j'installe donc la demo, no problemo.. donc complètement pris dans la transe.. je fonce dans un magasin m'acheter le jeu ... après avoir installer (et ce n'est pas une petite installation) la bête ,deux fois, ne réussi même pas a me faire un raccourci sur le bureau, même après l’avoir proposer, a la seconde le raccourci cherchais un setup qui n’etais meme pas sur l’ordi, enfin bref totalement impossible de l’installer.. ; remarque je me souviens avoir voulus installer Medal of Honor et ne pas réussir a l’installer a cause de problème de redondance, je n’avais pas insister……????
Le logiciel n’as pas détecter que j’avais déjà directX 9, dont je suis sur avoir installer et media 9 …
Si quelqu’un etais dans mon cas et avais une solution merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

molusk

scuse c pas pour ca mes c koi ton lien pour le téléchargée la démo moi j trouve pas
0
uyi1

Oué c'est vrai c'est impossible à installer! Moi il me mette que mon cd est vierge! J'y arrive vraiment pas!
0