Ouvrir un fichier .rar

Fermé
flp Messages postés 8 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai téléchargé un fichier compressé en .Rar . C'est un jeu de combat flight simulator.J'essaye de l'ouvrir avec "Winrar", mais je n'arrive pas à savoir lequel des différents fichiers va exécuter le jeu.
A voir également:

4 réponses

Flammecap Messages postés 202 Statut Membre 213

Salut

Le mieux que tu puisses faire est de tout extraire. Un jeu a besoin de tous ses fichiers pour être installé. Donc tu cliques droit sur ton .rar et ensuite tu choisis extract to.

A+
1
flp Messages postés 8 Statut Membre

Oui c'est ce que j'essaye de faire, mais j'ai plusieurs fichiers avec les terminaisons .sub, .cue, .ccd et paintshop pro.

A l'ouverture de chacun, j'ai un fichier codé qui s'ouvre
0
flp Messages postés 8 Statut Membre

Oui c'est ce que j'essaye de faire, mais j'ai plusieurs fichiers avec les terminaisons .sub, .cue, .ccd et paintshop pro.

A l'ouverture de chacun, j'ai un fichier codé qui s'ouvre
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il faut soit graver avec Nero sur un cd ou créer un lecteur virtual . voir ici pour plus d'infos :http://www.divxovore.com/fichetech/graverunfichierbin.php

le druide sans la potion.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

J'ai téléchargé un fichier compressé en .Rar . C'est un jeu de combat flight simulator.
Si c'est Flight Simulator, c'est du piratage !!!
0