Virus

Bonjour ,j'ai été victime d'un virus il y a peu de temps et je suis resté impuissant face a ce dernier en etant obligé de tout reformater et de reinstaller window xp donc j'aurais voulu savoir qu'est ce que je pourrais faire pour aprendre a desactiver un virus . Les methodes a appliquer en cas d'infection bref voila ..
merci de votre reponse

9 réponses

1. Contributeur
    0
    1. merci bcp pour ces liens ,je me demande pourquoi il est necessaire de desactiver la restauration du systeme .
      Je me demandais aussi comment suprimer les fichier indesirables qui demarrent dans " msconfig "
      merci encore
      0
      1. Je lis dans un article de commentsamarche qu'il faut suprimer des fichiers dans les dossier de window mais cela ne risque pas d'alterer le bon fonstionnement du systeme d'exploitation ??
        0
        1. Contributeur sécurité
          ne suppr pas n importe quoi
          0
          1. Ah oui et puis tant que j'y suis je voudrais savoir comment certaines personnes arrivent a decripter la mase d'informations lorsqu'ils lancent HijackThis et qu'il s'affiche a peu prés 30 ligne de " choses " absolument incomprehensible lol
            merci @++
            0
            1. Contributeur sécurité
              re
              c est l habitude et des recherches sur les lignes ,les exe,et autres
              0
              1. au risque d'etre lourd mais comment je peut faire pour aprendre a les decripter ??
                0
                1. Contributeur sécurité
                  le mieux c est de regarder nos reponse tu apprendras assez vite
                  et utilise google pour les recherches
                  0