Driver clé USB AQR flash Drive

Amelie JOUBERT -  
UCeFSoFT Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acquerir un ordinateur avec XP, j'ai voulu récupérer les données de mon vieil ordi avec ma clé USB. Mais impossible d'installer la clé sur le nouvel ordi.
Merci de bien vouloir m'expliquer comment faire car l'assistant de trouve pas lui même sur WINDOWS UPDATE ???
MERCI BEAUCOUP
A voir également:

7 réponses

ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre 11

salut,

ta clé usb n'est pas reconnu par ton ordi win XP !?
a tu tester de brancher un autre matériel usb sur ce même ordi.
Si c'est fait, et que ca ne marche pas, je pense que ton usb n'est pas activé, ou les pilotes pas à jour (ou en carafe).
0
Amelie

Bonjour ToMAZ,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, le problème c'est que je n'ai pas d'autre matériel USB à tester, je sais simplement que mon modem (9box) est branché sur USB mais pas de problème de ce coté là. Ce que je comprends pas, c'est pourquoi au boulot avec win XP aussi ma clé fonctionne, avec le vieil ordi audi aussi???
Connais tu un site où je puisse télécharger le pilote nécessaire?
Merci encore de secourir jeune fiile sans connaissances informatiques!!
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Tu peux essayer de brancher ta clé USB sur ton PC, puis forcer XP à reconnaître les nouveaux périphériques. Menu démarrer, ajout de nouveau matériel, etc...
Sinon, rechercher un pilote pour ta clé en allant sur le site du fabricant ou sur www.touslesdrivers.com (en effet, XP n'a pas tjous tous les pilotes)

Tiens nous au courant.
0
Amélie

salut!
J'ai été sur le site que tu viens de me conseiller, je trouve pas le pilote necessaire à la marque AQR, cette marque n'apparait pas dans les constructeurs! que dois je faire?
Merci beaucoup...
0
Utilisateur anonyme

Tu as fait "ajout de nouveau matériel" ? C'est la première chose à faire, surtout si à ton travail, XP a reconnu ta clé sans driver.

Et le site du fabricant ne donne rien ?
http://www.aqr.com.tw/

*** plus c'est dur, moins c'est mou ! ***
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amelie

Coucou,
J'ai bien fait ajout de matériel, l'ordinateur détecte bien ma clé USB maisà la fin il me mets que les périphériques ne sont pas installés et donc qu'il n'installe pas la clé!
Sur le site j'ai télechargé les drivers 98 mais sans succés. et le guide de l'utilisation mais là encore il est inscrit qu'il n'y a pas besoin de pilote avec win XP; j'y comprend vraiment rien.
Par contre autre indice, l'assistant perle de pilote code 28 .As tu une idée de ce qu'il se passe?
0
Utilisateur anonyme

Non, je ne sais pas. Les codes diffèrent suivant les matériels.
Et le guide dit bien que Xp reconnaitra la clé. Il peut aussi y avoir un soucis avec l'USB 2...
Faudrait chercher sur google si il y a déjà ce problème avec cette clé et si quelqu'un a mis les divers en ligne.
Une autre piste : il existe des pilotes génériques pour clés USB.
Et aussi vérifier que la clé apparait bien dans le gestionnaire de périfs. Si c'est le cas, clic droit dessus, faire supprimer et redémarrer pour forcer encore une fois : XP a eu du mal avec ma vieille clé et j'y suis arrivé en insistant.
0
UCeFSoFT Messages postés 1 Statut Membre

je cherche un logiciel qui flashé un clé usb sony micro vaul
0