PROBLEME SUR HOTMAIL
Résolu/Fermé
Jazzygirl
-
4 juin 2005 à 17:45
Jazzygirl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 4 juin 2005 à 19:58
Jazzygirl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 4 juin 2005 à 19:58
A voir également:
- PROBLEME SUR HOTMAIL
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Smtp hotmail - Guide
2 réponses
scoubidou944
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
127
4 juin 2005 à 17:51
4 juin 2005 à 17:51
ta tenté d'y aller par le portail web directement ?
Parfois, il redemande l'authentification et retaper les sigles bizarres anti-robot.
Ensuite, est ce que ca passe d'un autre PC, histoire d'etre sur que ca vienne bien de ton pc ?
es tu derriere un routeur ? (y'a un bug entre Sygate Firewall et Netgear DG 834....)
pour finir de virer norton, prendre regedit et cherche tout ce qui contient : Norton ou Symantec (attention simplement à Symantec Fax).
Reboot le PC et ca devrait etre mieux.
Parfois, il redemande l'authentification et retaper les sigles bizarres anti-robot.
Ensuite, est ce que ca passe d'un autre PC, histoire d'etre sur que ca vienne bien de ton pc ?
es tu derriere un routeur ? (y'a un bug entre Sygate Firewall et Netgear DG 834....)
pour finir de virer norton, prendre regedit et cherche tout ce qui contient : Norton ou Symantec (attention simplement à Symantec Fax).
Reboot le PC et ca devrait etre mieux.
Utilisateur anonyme
4 juin 2005 à 18:59
4 juin 2005 à 18:59
J'ai installé ici dernierement Zone Alarm, Antivir + AVG free= 2antivirus??
Jazzygirl
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2005
4 juin 2005 à 19:58
4 juin 2005 à 19:58
oui on me l'a conseillé .. et j'en suis tres contente ...
Anti Vir + AVG sont complementaires ! .. et vu que j'ai un nouveau pc, j'ai assez de place que pour me permettre 3 anti virus. Ces deux la, + Zone Alarm + Ad Aware anti Spam ==> UN VRAI BONHEUR !! :D et gratuit !
@+++
Anti Vir + AVG sont complementaires ! .. et vu que j'ai un nouveau pc, j'ai assez de place que pour me permettre 3 anti virus. Ces deux la, + Zone Alarm + Ad Aware anti Spam ==> UN VRAI BONHEUR !! :D et gratuit !
@+++
4 juin 2005 à 19:55
J'en profite pour donner un conseil a tous les utilisateurs !
Si un jour, vous n'arrivez pas a supprimer Norton (parce que par exemple vous avez acheté un nouveau pc, que la licence est expiré, et que vous voulez mettre un autre antivirus gratuit .. ) allez sur le site de Symantec et telecharger le petit Pack SymNRT, il vous permettra de desintaller Norton de votre machin a la racine ! ..
Voila visiblement tous les problemes que j'avais, étaient dû au fait que j'avais essayé de désinstaller Norton a la main, moi meme comme une grande ! :D .. j'ai plus foiré qu'autre chose !!
la prochaine fois je m'abstiendrai .. Mon hotmail refonctionne tout va bien !! :D