PROBLEME SUR HOTMAIL

Résolu/Fermé
Jazzygirl - 4 juin 2005 à 17:45
Jazzygirl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 4 juin 2005 à 19:58
Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai besoin de votre aide, je trouve le site très bien fait, et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider .. :-)

Bon en fait hotmail ne marche plus chez moi,

Des que j'y vais par msn, je tombe sur ma messagerie, mais une fois que je clique sur nouveau, ou simplement pour essayer d'ouvrir un mail, rien ne se passe. Il reste sur la page messagerie !!!

J'ai installé ici dernierement Zone Alarm, Antivir + AVG free, ainsi que Ad Aware ! .. tous fonctionne tres bien. Je ne semble pas avoir de virus. J'ai seulement peur d'avoir fait une fausse manoeuvre en virant Norton ! ( qui a tjs ses traces sur mon pc d'ailleurs, impossible de l'enlever completement ! :'( )

enfin voila, j'ai enormement besoin de ma messagerie pour le boulot, et je me retrouve avec un gros bug !!

AIDEZ MOiiii svp :p

merci d'avance !

2 réponses

scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 127
4 juin 2005 à 17:51
ta tenté d'y aller par le portail web directement ?
Parfois, il redemande l'authentification et retaper les sigles bizarres anti-robot.

Ensuite, est ce que ca passe d'un autre PC, histoire d'etre sur que ca vienne bien de ton pc ?

es tu derriere un routeur ? (y'a un bug entre Sygate Firewall et Netgear DG 834....)

pour finir de virer norton, prendre regedit et cherche tout ce qui contient : Norton ou Symantec (attention simplement à Symantec Fax).
Reboot le PC et ca devrait etre mieux.
0
Jazzygirl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
4 juin 2005 à 19:55
Merci pour tout tes conseils mais tout est rétabli ...

J'en profite pour donner un conseil a tous les utilisateurs !

Si un jour, vous n'arrivez pas a supprimer Norton (parce que par exemple vous avez acheté un nouveau pc, que la licence est expiré, et que vous voulez mettre un autre antivirus gratuit .. ) allez sur le site de Symantec et telecharger le petit Pack SymNRT, il vous permettra de desintaller Norton de votre machin a la racine ! ..

Voila visiblement tous les problemes que j'avais, étaient dû au fait que j'avais essayé de désinstaller Norton a la main, moi meme comme une grande ! :D .. j'ai plus foiré qu'autre chose !!

la prochaine fois je m'abstiendrai .. Mon hotmail refonctionne tout va bien !! :D
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2005 à 18:59
J'ai installé ici dernierement Zone Alarm, Antivir + AVG free= 2antivirus??
0
Jazzygirl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
4 juin 2005 à 19:58
oui on me l'a conseillé .. et j'en suis tres contente ...

Anti Vir + AVG sont complementaires ! .. et vu que j'ai un nouveau pc, j'ai assez de place que pour me permettre 3 anti virus. Ces deux la, + Zone Alarm + Ad Aware anti Spam ==> UN VRAI BONHEUR !! :D et gratuit !

@+++
0