Logo help

viann59 Messages postés 7 Statut Membre -  
viann59 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous , voilàa , je vous explique mon probleme jai vraiment besoin d'aide : moi, je joue a Counter Strike Source et avec un amis on a decidé de se creer une Line-up ( Equipe ) donc voila jusque la ca va mais on aimerai s'inscrire a des tournois ou sur E.S.L ( Electronique Sport League ) mais voila , Ils nous demandes un logo et on ma dit que photoshop était genial mais j'ai appris qu'il falait l'acheter et comme je nen n'aurais pas l'utilité a par pour se fameux Logo , je suis desesperé Sil vous plait , Si vous pouvez m'en frabriquer un vous serait genial ou me donner un bon logiciel gratuit a par photophiltre & Gimp Svp je suis desespéré ...

Si vous voulez bien me le créé , voici les idéés que j'avais ::

Un logo ( pa un tag ) -> un bon logo

avec le nom : REVOQU8 ou r8 ( revoquate -> revoqu eight )

des caractéres stylés , des bbon contraste , des Belle chose ( impact , ombre ...)

Voila svp aider moi !!

meter vos logos dans vos reponse svp ...

Cordialement et avec un plus grand merci !

Viann59.
A voir également:

4 réponses

Mister$ims

Bah, je veux bien essayer mais je ne comprend pas ce que tu repproches à Gimp, en plus d'être gratuit, il est performant, simple, et complet (sans faire de pub ^^) et est très pratique pour les images...
Au fait, quelles couleurs dominantes pour ton logo ? et quelles dimensions ?
0
viann59 Messages postés 7 Statut Membre

merci de maider , je reproche rien a gimp jaimerais du 100 x 100 & la couleur du gris/argent avec du blanc si c pa trop demander en 3D c sa ?
0
Mister$ims

Bon, je suis pas très doué pour les logos mais j'ai essayé quand même... Je suis pas bien sur que ça réponde à ta demande, donc si tu n'aimes pas, il faudra que tu demande à quelqu'un d'un peu plus expérimenté que moi ^^
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

En espérant t'avoir aidé
Mister$ims
0
viann59 Messages postés 7 Statut Membre

Il & Sympa merci sa ira super sympa :D Merci beaucoup !
0