Grosbill et kiala 48/72h c'est long ???
Alexeilo
-
baptiste26 Messages postés 78 Statut Membre -
baptiste26 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un à deja commandé chez grosbill avec le mode kiala 48/72h ? Vous avez recu votre colis combien de temps après ? et que veut dire validée dans le suivie de commande ? Cela fait 2 jours que sait validée donc si en 2 jours ils ont que validés la commande...
quelqu'un à deja commandé chez grosbill avec le mode kiala 48/72h ? Vous avez recu votre colis combien de temps après ? et que veut dire validée dans le suivie de commande ? Cela fait 2 jours que sait validée donc si en 2 jours ils ont que validés la commande...
A voir également:
- Grosbill et kiala 48/72h c'est long ???
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Supprimer compte snapchat 72h - Guide
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
11 réponses
OK mais il faudrait encore que mon colis soit envoyé....
Validée sa veut juste dire que la commande à été enregistrée donc en 2 jours en gros ils ont rien fait ?
Mais c'est possible que le suivi de commande ne soit pas mis à jour et que enfaite mon colis est bien expédié ???
Validée sa veut juste dire que la commande à été enregistrée donc en 2 jours en gros ils ont rien fait ?
Mais c'est possible que le suivi de commande ne soit pas mis à jour et que enfaite mon colis est bien expédié ???
Bonjour,
j'ai déja commande chez grosbill en kiala.
Ma commande a mit 4 jours pour arriver au point relaie et je suis allé la chercher le même jour.
Sur nimporte qu'elle cite, les délais du point relaie sont quazy identique.
j'ai déja commande chez grosbill en kiala.
Ma commande a mit 4 jours pour arriver au point relaie et je suis allé la chercher le même jour.
Sur nimporte qu'elle cite, les délais du point relaie sont quazy identique.
Alors, direct après avoir commandé, tu reçois dans ta boite mail une acceptation + un récapitulatif de commande. Les as-tu reçu ?
Je vais essayer de faire complet ;)
Direct après avoir passé ta commande, tu reçois dans ta boite mail, une confirmation de commande + un récapitulatif. Donc ta commande a bien été enregistré.
Dans les 2 jours qui arrive, ta commande devrait être expédié et dois être signalé sur le suivis de commande (sur le cite ou tu as passé commande bien entendu ;)
Et il ne reste en général que 1 a 2 jours pour que ta commande arrive au point relaie et n'attend que toi.
Mais en ce moment, avec les fête de noël sa bouleverse les transports, certaines commandes sont quelques fois expédiées avec 1 jours de retard.
Direct après avoir passé ta commande, tu reçois dans ta boite mail, une confirmation de commande + un récapitulatif. Donc ta commande a bien été enregistré.
Dans les 2 jours qui arrive, ta commande devrait être expédié et dois être signalé sur le suivis de commande (sur le cite ou tu as passé commande bien entendu ;)
Et il ne reste en général que 1 a 2 jours pour que ta commande arrive au point relaie et n'attend que toi.
Mais en ce moment, avec les fête de noël sa bouleverse les transports, certaines commandes sont quelques fois expédiées avec 1 jours de retard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai recu un mail de confirmation de ma commande + récapitulatif puis j'ai recu un mail comme quoi elle était validée après un mail pour dire que la commande était préparée mais sur le site ca reste en validée...
Oui j'ai reçu le mail de confirmation + recap puis le mail comme quoi elle était validée et enfin un mail pour dire qu'elle était préparé mais sur le site ca reste toujours sur validée ...