Problème de rechargement D-JIX 300
Chocapic22
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum, excusez moi si je me suis trompée de section où poster :s
Alors voilà, j'ai eu un D-JIX 300 pour mon anniversaire et je n'arrive pas à le recharger, je croyais qu'il suffisait de brancher à l'ordi moi x) (désolée je ne m'y connais as beaucoup en mp4). Lorsque que je le branche à l'ordi, il y a juste une petite image avec le mp4 relié à un ordi, aucune image de batterie qui se recharge :(
Comment je fais alors pour recharger le mp4? En plus, on me dit partout que meme si l'ordi est éteint, on peut le brancher et le recharger, ben moi ça marche pas, y a rien qui s'affiche quand je le branche et que l'ordi est éteint :/
C'est normal?
Aidez moi please :s
Alors voilà, j'ai eu un D-JIX 300 pour mon anniversaire et je n'arrive pas à le recharger, je croyais qu'il suffisait de brancher à l'ordi moi x) (désolée je ne m'y connais as beaucoup en mp4). Lorsque que je le branche à l'ordi, il y a juste une petite image avec le mp4 relié à un ordi, aucune image de batterie qui se recharge :(
Comment je fais alors pour recharger le mp4? En plus, on me dit partout que meme si l'ordi est éteint, on peut le brancher et le recharger, ben moi ça marche pas, y a rien qui s'affiche quand je le branche et que l'ordi est éteint :/
C'est normal?
Aidez moi please :s
A voir également:
- Problème de rechargement D-JIX 300
- 300 jeux - Télécharger - Action & Aventure
- 300 mo internet combien de temps - Forum Réseaux sociaux
- Avec 500 MO je peux surfer combien de temps? ✓ - Forum Mobile
- 300mo INTERNET ✓ - Forum Samsung
- Réglo mobile rechargement ✓ - Forum Mobile
3 réponses
il sufit tous sinplment d'acheter un chargeure usb perso jai payer 7euros a auchan car moi aussi javais se probleme