Call of duty World at war : Multijoueurs
star051
Messages postés
2
Statut
Membre
-
counterkill Messages postés 201 Statut Membre -
counterkill Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientôt avoir Call Of Duty 5 sur PS3 et , bien que j'ai déjà COD 1 sur ps2 , COD 2 sur ps2 , COD 3 sur ps2 je n'est jamais essayer le mode multijoueurs ! On m'a dit qu'il fallait une connection Wifi je crois et un objet qui coute 90 euros . Je ne suis pas sur ! Mais j'aimerai savoir donc comment mettre la connection et donc comment faire pour jouer en multi ?
Merci de vos réponses , Au revoir .
je vais bientôt avoir Call Of Duty 5 sur PS3 et , bien que j'ai déjà COD 1 sur ps2 , COD 2 sur ps2 , COD 3 sur ps2 je n'est jamais essayer le mode multijoueurs ! On m'a dit qu'il fallait une connection Wifi je crois et un objet qui coute 90 euros . Je ne suis pas sur ! Mais j'aimerai savoir donc comment mettre la connection et donc comment faire pour jouer en multi ?
Merci de vos réponses , Au revoir .
A voir également:
- Call of duty World at war : Multijoueurs
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- At mail ✓ - Forum Mail
5 réponses
NON, il ne faut aucun objet coutant 90 euro or si tu veus jouer en ligne il est obligatoire d'avoir une connexion reseau que tu parametres sous parametre connexion reseau or si tu veus jouer en ecran scinde il ne necessite aucune connexion reseau
star051
Merci , au fait la conexion réseau comment se fait t'elle et comment la paramètre t'on ? a l'ordi ? Chao
tu entre ta cle wep dans parametre connexion reseau toussa etc sinon ya plun de tuto sur internet qui texplique tu tape connecter sa ps3 a sa livebox alicebox etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question