Orange abuse ses client.

Fermé
darkvadordumoulin - 22 déc. 2009 à 19:00
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 22 déc. 2009 à 19:03
Bonjour,

Pour Noel j'ai voulu achete un iPhone a mon fils. Celui ci ayant deja un forfait bloqué arrivant a echeance en Decembre 2010, on m'a dit qu'on ne pouvait pas mettre l'iPhone dessus. Par contre on m'a conseille d'ouvrir une deuxieme ligne et de baisser le forfait de la ligne actuelle a 7€. certes je paie encore 7*12 € mais l'offre de 70€ compense.
l'employee Orange m'a conseille donc d'appeler le 700 et de leur demander le changement. en appelant le 700 ces derniers m'ont dit que ca n'etait pas possible. ils ont meme deplore la pratique en disant que c n'etait pas le fait d'orange mais d'un employe mal intentionné
Employe mal intentionné ou non, c'est tout de meme Orange qui me promet une chose pour vendre un iPhone avec un forfait de 24 mois (500€ au total) et qui le lendemain me dit que ce n'est pas possible. Pour moi c'est de l'escroquerie pure et simple.
Je ne pense pas que l'employee soit suffisamment bien payée pour risquer sa place en me mentant, sachant pertinamment que ca lui retomberait dessus des le lendemain. Je n'ose pas imaginer, par ailleurs, que ces gens aient eu des consignes d'Orange, quoi que la pratique serait maline puisque j'ai passe 20 minutes au 700, a 0,22€ la minute, pour tenter de resoudre mon probleme.

1 réponse

alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 56
22 déc. 2009 à 19:03
sa sent léescroc a plein nez
0