Télé avec tnt intégré et démodulateur
Priss
-
Priss -
Priss -
Bonjour, à tous
je viens d'avoir un écran plat LG avec TNT intégrée
à la maison nous avons une parabole avec des démodulateur Triax 112S grace auquel on reçois TF1, Fr2, Fr3, canal + (quand c'est en clair), la 5 et M6 donc plus d'antenne.
Lorsque je lance une recherche automatique de chaine par ma télé il ne me trouve rien alors que l'écran est branché sur la parabole par le biais du démodulateur.
1. est ce normal ?
2. Puis je avoir d'autres chaines par le biais de mon démodulateur et sa parabole ?
3. Si ou comment ??
merci à celui ou ceux qui me répondrons !!
je viens d'avoir un écran plat LG avec TNT intégrée
à la maison nous avons une parabole avec des démodulateur Triax 112S grace auquel on reçois TF1, Fr2, Fr3, canal + (quand c'est en clair), la 5 et M6 donc plus d'antenne.
Lorsque je lance une recherche automatique de chaine par ma télé il ne me trouve rien alors que l'écran est branché sur la parabole par le biais du démodulateur.
1. est ce normal ?
2. Puis je avoir d'autres chaines par le biais de mon démodulateur et sa parabole ?
3. Si ou comment ??
merci à celui ou ceux qui me répondrons !!
A voir également:
- Télé avec tnt intégré et démodulateur
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mode securise tele tcl ✓ - Forum Téléviseurs
12 réponses
bin voui j'vais la meme chose avant
on avait la 1.2.3.5 et M6 après avoir changer la tète de la parabole et le démodulateur on avait la tnt
on avait la 1.2.3.5 et M6 après avoir changer la tète de la parabole et le démodulateur on avait la tnt
salut priss
donc tu reçois la télé par sattellite
dans ce cas il faut que le tuner de la télé soit compatible dvbt-sat
pour mettre en place la tnt par sat sur la télécommande de télé prendre dbv sat
et normalement ça devrait marcher
donc tu reçois la télé par sattellite
dans ce cas il faut que le tuner de la télé soit compatible dvbt-sat
pour mettre en place la tnt par sat sur la télécommande de télé prendre dbv sat
et normalement ça devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin oui a la base si tu a le tuner tnt sur ta tv c'est pour brancher un simple rateaux dessus
sa vas aussi
sa vas aussi
bin voui mais a la base ta questions était d'avoir la tnt avec ta parabole donc je te répond a ta questions
re priss
j'ai fais un petit tour sur le site de triax
le démodulateur que tu as est fait pour la télé anologique par satellite
pour avoir la tnt par sat il faut changer ton démodulateur chez TRIAX
il y a TSR 9010 OU TSR 9000 ou alors un démodulateur qui fait les deux
le TDR 200 DUAL
j'ai fais un petit tour sur le site de triax
le démodulateur que tu as est fait pour la télé anologique par satellite
pour avoir la tnt par sat il faut changer ton démodulateur chez TRIAX
il y a TSR 9010 OU TSR 9000 ou alors un démodulateur qui fait les deux
le TDR 200 DUAL
--
.
sinon a koi sa sert d'acheter une télé avec tnt intégré s'il faut changer la tete de la parabole et acheter un démodulateur supplémentaire ?!!
quand tu achété ta télé, tu as lu attentivement la fiche technique, ce qui est bien la moindre des choses, que disais t'elle, sur la reception par parabole?
.
sinon a koi sa sert d'acheter une télé avec tnt intégré s'il faut changer la tete de la parabole et acheter un démodulateur supplémentaire ?!!
quand tu achété ta télé, tu as lu attentivement la fiche technique, ce qui est bien la moindre des choses, que disais t'elle, sur la reception par parabole?