Comment avoir la tv sur sur le eonon e1015
zalex78500
-
danramoucho Messages postés 2 Statut Membre -
danramoucho Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un poste eonon e1015 et je n'arrive pas a avoir la tv j'ai brancher le fils rose a la masse pour avoir de vidéo mais j'ai une antenne a brancher et je ne sais pas ou le brancher car derrière le poste j'ai 2 fils avec une prise noir et l'autre avec une prise gris je l'ai branchez un coup sur l'un et un coup sur l'autre ca ne fonctionne pas il cherche les canaux mais il me trouve rien. de plus j'ai un fil bleu et un fils orange je sais que le fil orange c'est pour brancher une camera mais je ne sais pas a quoi correspond le fil bleu aider moi svp. :)
j'ai un poste eonon e1015 et je n'arrive pas a avoir la tv j'ai brancher le fils rose a la masse pour avoir de vidéo mais j'ai une antenne a brancher et je ne sais pas ou le brancher car derrière le poste j'ai 2 fils avec une prise noir et l'autre avec une prise gris je l'ai branchez un coup sur l'un et un coup sur l'autre ca ne fonctionne pas il cherche les canaux mais il me trouve rien. de plus j'ai un fil bleu et un fils orange je sais que le fil orange c'est pour brancher une camera mais je ne sais pas a quoi correspond le fil bleu aider moi svp. :)
A voir également:
- Comment avoir la tv sur sur le eonon e1015
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tv sur mobile gratuit - Guide
2 réponses
bonjours derrière il y a une prise 2 prise jacks une repéré bluetooth et l'autre tv j'ai branche les 2 tout fonctionne sauf la tv impossible d'avoir une image voila tenez moi au courant d.ramoucho@hotmail.fr bonne réception