Pas de connection msn
Fermé
zazz
-
22 déc. 2009 à 15:40
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 29 déc. 2009 à 22:28
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 29 déc. 2009 à 22:28
A voir également:
- Pas de connection msn
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Facebook connection - Guide
6 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
22 déc. 2009 à 21:12
22 déc. 2009 à 21:12
bonsoir ?
fichier organiser ? connais pas !
si pour ton fils msn fonctionne sur ton ordi , c'est que tu as un problème de mot de passe regarde ICI et aussi LA sinon tu peux regarder la FAQ ICI
bonne soirée !
fichier organiser ? connais pas !
si pour ton fils msn fonctionne sur ton ordi , c'est que tu as un problème de mot de passe regarde ICI et aussi LA sinon tu peux regarder la FAQ ICI
bonne soirée !
merci pour ta reponse mais je l ai fais et ça me fonctionne toujours par contre le code erreur n est plus le meme maintenant c 'est : 8004882e je vais chercher sur le forum merci beaucoup de ta reponse tres rapide
bonne fete
bonne fete
Erreur 8E5E05F6
quellle misere !!!!! il est revenu ce code .... j ai decoché les fichiers caché comme ils disent dans le forum mais ensuite lorsque je vais dans le disque dur je ne trouve pas le fichier : contact windows live ! pour le supprimer c est incroyable !
bonne fete a tous
quellle misere !!!!! il est revenu ce code .... j ai decoché les fichiers caché comme ils disent dans le forum mais ensuite lorsque je vais dans le disque dur je ne trouve pas le fichier : contact windows live ! pour le supprimer c est incroyable !
bonne fete a tous
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
23 déc. 2009 à 08:48
23 déc. 2009 à 08:48
essaye CA et recommence !
mais je comprend pas pourquoi msn fonctionne pour ton fils !
change ton mot de passe peut-être ? ICI ou alors LA
sinon tu peux aussi regarder la FAQ msn : ICI
bonne journée !
mais je comprend pas pourquoi msn fonctionne pour ton fils !
change ton mot de passe peut-être ? ICI ou alors LA
sinon tu peux aussi regarder la FAQ msn : ICI
bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALORS LA !!!!!!!!!!!
j ai desinstaller msn avec un logiciel remov.. bref tout va bien je le reinstalle toujours le meme code d erreur Erreur 8E5E05F6
j ai fait tout ce que tu ma dit " buckhulk" et puis dans l aide du message d erreur je vois pour allez sur windows live !!! j y vais ça marche je suis connectée sur messenger mais je ne peux acceder a messenger par le web, le pire est a venir !!!!!!!! et mon pare feu est nickel
hier soir je decide de jouer au cartes game twist je me mets de la musique (toutjours pas de msn donc hors ligne ) et bien je VOUS LE DONNE EN MILLE ................ hors ligne ma musique apparait chez mes contacts !!!!!!!!!
INCROYABLE NON
En tout cas si jamais vous avez la solution merci de me la donner je vous en serais super reconnaissant
bonne fetes a tous
j ai desinstaller msn avec un logiciel remov.. bref tout va bien je le reinstalle toujours le meme code d erreur Erreur 8E5E05F6
j ai fait tout ce que tu ma dit " buckhulk" et puis dans l aide du message d erreur je vois pour allez sur windows live !!! j y vais ça marche je suis connectée sur messenger mais je ne peux acceder a messenger par le web, le pire est a venir !!!!!!!! et mon pare feu est nickel
hier soir je decide de jouer au cartes game twist je me mets de la musique (toutjours pas de msn donc hors ligne ) et bien je VOUS LE DONNE EN MILLE ................ hors ligne ma musique apparait chez mes contacts !!!!!!!!!
INCROYABLE NON
En tout cas si jamais vous avez la solution merci de me la donner je vous en serais super reconnaissant
bonne fetes a tous
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
24 déc. 2009 à 11:21
24 déc. 2009 à 11:21
salut mon sauveur !!!
apres 15 jours sans msn je suis alleé calmement sur ton dernier message et cliquer sur le N°4
j ai tout trouvé et ça marche merci c' etait bien mon fichier caché de windows live contact qui clochait
je te remercie de ton aide bien precieuse car je ne me suis pas sentie seule merci encore
bonne fete
gros bisou
apres 15 jours sans msn je suis alleé calmement sur ton dernier message et cliquer sur le N°4
j ai tout trouvé et ça marche merci c' etait bien mon fichier caché de windows live contact qui clochait
je te remercie de ton aide bien precieuse car je ne me suis pas sentie seule merci encore
bonne fete
gros bisou
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 756
>
zazze
29 déc. 2009 à 22:28
29 déc. 2009 à 22:28
bonsoir,
pour mettre en résolu , c'est au début de ta question sur la droite tu coches résolu et puis ok ou comme CA
a +
pour mettre en résolu , c'est au début de ta question sur la droite tu coches résolu et puis ok ou comme CA
a +