Probleme cod WaW zombie
max35310
Messages postés
151
Statut
Membre
-
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a connecter mes 2ordi en même temps, a chaque fois un se deconnecte quand l'autre se connecte.
Je n'arrive pas a connecter mes 2ordi en même temps, a chaque fois un se deconnecte quand l'autre se connecte.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.16
18 réponses
-
-
-
Il faut que tu telecharger un "lanfixed" me semble je v te chercher sa...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjours a tous
vas sur google et tape "call of duty world at war lan fixed" et c'est le premiere site -
merci
il faut que je fasse quoi avec, je prend le 1er lien ?
ou je mets le fichier telecharger? -
Deux ordis avec la même clé CD = pas possible si c'est ça que tu veux faire.
-
oui c'est sa
on peut vraiment pas
avec COD 2 on peut alors pourquoi sa ne marchrait pas avec le 5 -
Bonjours a tous
Je me suis trompé tape sur google "telecharger call of duty world at war" et c'est le premiere lien tu doi tomber sur le site "lord-ac" et la tu clic sur le premiere lien c a dir rapideshare....ect
Puis tu remplace (ou meme pas oubliger de suprimer l original ce petit .exe par l exe de call of duty world at war dans ta racine de jeu (C:/programme files...)et le tour est joué^^
Je croi meme que ce petit exe marche comme un Nocd c'est a dire quon a meme plus besoin du Cd
Bonne chance! -
-
jejelenew peut tu m'expliquer ce qu'il faut que je fasse en français
Merci -
-
et ce que je dois telecharger n'a pas de risque pour mon ordi??
-
c'est bon j'ai trouver la bonne page
il faut que je suive ce qui est marquer? -
Oui de préference mais sinon le plus simple demain ou fin de semaine je te l envoie pas mail
-
-
as tu envoyer le message jejelenew
car je n'ai rien reçu -
Bonjours a tous
Dsl je ne possede plus le fichier j'ai essayer de faire des restauration system mais rien a y faire et sur le net les Lan fixed ne son pas a jour... dsl