Problème avec le Lecteur (E:)
b0mb0m
Messages postés
38
Statut
Membre
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon PC n'arrive plus à lire les DVD dans le lecteur E. Dans le poste de travail, ce lecteur E ne s'affiche même plus. Si qqn pouvait m'aider, (comme noel c'est dans 2 jours lol) merci d'avance !
mon PC n'arrive plus à lire les DVD dans le lecteur E. Dans le poste de travail, ce lecteur E ne s'affiche même plus. Si qqn pouvait m'aider, (comme noel c'est dans 2 jours lol) merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec le Lecteur (E:)
- É majuscule - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
20 réponses
Ouais j'ai le meme probleme aidez nousssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il n'apparait c'est qu'aucune lettre ne lui est attribuée, va voir dans le gestionnaire des disques et mets lui en une.
non ce n'est pas ça ! il apparaissait encore il y a deux jours ! maintenant dès que j'insère un DVD il n'arrive plus à le lire (peut etre meme à le détecter)
Je me suis trompé je pensais que c'était un disque dur que tu ne trouvais plus dans le poste de travail, donc, dans le gestionnaire de périphérique tu cliques droit sur le sur lecteur qui a un point d'exclamation jaune tu le desintallles et tu redemarres ton pc, normalement windows va reinstaller ton pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zut pardon excusez moi pour ce blanc
j'ai dis que ca marchait encore il y a 2 jours !
maintenant dès que j'insère un dvd il ne lit plus, peut etre il n'arrive plus a le detecter !
j'ai dis que ca marchait encore il y a 2 jours !
maintenant dès que j'insère un dvd il ne lit plus, peut etre il n'arrive plus a le detecter !
Salut, inutile de mettre un CD dans ton lecteur si windows ne vois plus ton lecteur. Dans le gestionnaire de petipheriques, desinstalles tous tes lecteurs optiques et redemarre la machine, avec un peu de chance il fera remonter ton lecteur. Si ce n est pas le cas le lecteur est HS ou la prise de ta carte mère a grillé. Pour du SATA change de port, pour de l IDE, c est plus dur....
bah c'est désinstaller et redemarer !
et donc il a tenté de le réinstaller et il a marqué échec de l'installation !
c'est grave docteur ??
rafiz, stp, tu peut parler en un français plus simple stp ??! merci parce que je suis pas un doué en ordi !! :s
et donc il a tenté de le réinstaller et il a marqué échec de l'installation !
c'est grave docteur ??
rafiz, stp, tu peut parler en un français plus simple stp ??! merci parce que je suis pas un doué en ordi !! :s
Echec de l installation sur un lecteur optique... ca craint. Essaie de lever le doute avec un autre lecteur.... j espere pour toi que c est le lecteur qui est HS plutot que la carte mère qui creve a petit feu....
télécharges le pilote de ton lecteur CD sur le site du constructeur (note la marque et le modèle de ton lecteur CD).
Ensuite, dans le panneau de config, tu fais ajout de matériel ==> Suivant et ensuite tu lui dit où alle chercher le pilote (l'endroit où tu l'as enregistré).
Tiens nous au courant
Ensuite, dans le panneau de config, tu fais ajout de matériel ==> Suivant et ensuite tu lui dit où alle chercher le pilote (l'endroit où tu l'as enregistré).
Tiens nous au courant
Note la marque et le modèle de ton lecteur optique, et ensuite sur google, tu tapes 'pilote nom+modèle du lecteur'
http://www.medion.com/fr/accueil/ et ensuite tu clic sur pilote et support juste devant au milieu de la page.