Dialga dans l'équipe?
Ségo000000001
-
Ségolène001 Messages postés 391 Statut Membre -
Ségolène001 Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de jouer a pokémon donjons mistère 3 et je traverse les terres ilusoires pour la 2eme fois.
Je me demandais si on pouvais avoir dialga dans l'équipe comme les cré's.
Peut-on l'avoir ?
Merci et bonne après-midi !
je suis en train de jouer a pokémon donjons mistère 3 et je traverse les terres ilusoires pour la 2eme fois.
Je me demandais si on pouvais avoir dialga dans l'équipe comme les cré's.
Peut-on l'avoir ?
Merci et bonne après-midi !
A voir également:
- Dialga dans l'équipe?
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Musique entree equipe de france football - Forum Musique / Radio / Clip
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
- Dans votre entreprise, vous rejoignez l'équipe juridique. vous avez accès à un espace partagé sur l’espace pix cloud ci-dessous. combien de personnes ont accès à l’espace partagé de l’équipe juridique ? combien de fichiers contient l’espace partagé de l’équipe juridique ? - Forum Vos droits sur internet
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que c'est possible d'avoir un ruban ami comme dans les ancienns ( donjon mystere bleue sur ds) ??
ah dommage ...
ba la je peux pas t'aider , essaye de voir des codes lettre miracle sur internet peut etre que tu trouveras ..
..
tu as pokemon platine ,ça fait depuis longtemps que j'y joue plus mais je me souviens ,
tu peux ta liste ?
ba la je peux pas t'aider , essaye de voir des codes lettre miracle sur internet peut etre que tu trouveras ..
..
tu as pokemon platine ,ça fait depuis longtemps que j'y joue plus mais je me souviens ,
tu peux ta liste ?
j'ai dialga palkia arceus giratina regigigas mextwo tous niveaux 100 pour platine et emeraude je c plus
pas mal ...
moi j'ai :
arceus niveau 100
darkrai niveau 100
dialga niveau 100
pingoleon niv 100
palkia niveau 100
artikodin niv 100
pour emeraude :
kyogre niv 100
groudon niv 100
raykaza niv 100