Hamachi, Problème avec Vista
MyTiK27400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ydnas10000 -
ydnas10000 -
Bonjour a tous, voila c'est la première fois que je vais poster un sujet sur ce forum donc j'espère qu'il sera bien compréhensible, et que vous m'aiderez a résoudre mon petit soucis.
Cela va faire 2 jours que je veux jouer avec des ami A Empire Earth avec Hamachi. Hier Nous avons réussi, après avoir suivi pas mal de tuto. Malheureusement un ami qui a Vista ne peux pas rejoindre la parti, Il l'a detecte mais quand il clique dessus un message s'affiche : "Vous n'êtes pas sur le même sous-réseau". Pourtant nous avons fait toute les configurations requise avec Vista :
-Changer la métrique;
-Enlever les pare-feu windows;
-Mettre hamachi en priorité.
Voila, j'ai remarqué, qu'avec un autre ami qui lui avait XP, ça marchait très bien. Eclairez moi sur le sujet svp
Merci =)
Cela va faire 2 jours que je veux jouer avec des ami A Empire Earth avec Hamachi. Hier Nous avons réussi, après avoir suivi pas mal de tuto. Malheureusement un ami qui a Vista ne peux pas rejoindre la parti, Il l'a detecte mais quand il clique dessus un message s'affiche : "Vous n'êtes pas sur le même sous-réseau". Pourtant nous avons fait toute les configurations requise avec Vista :
-Changer la métrique;
-Enlever les pare-feu windows;
-Mettre hamachi en priorité.
Voila, j'ai remarqué, qu'avec un autre ami qui lui avait XP, ça marchait très bien. Eclairez moi sur le sujet svp
Merci =)
A voir également:
- Hamachi, Problème avec Vista
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hamachi tunnel problem ✓ - Forum Réseau