Ordinateur qui s'eteint à tout bout de champ
TheDreamsLover
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TheDreamsLover -
TheDreamsLover -
Bonjour tout le monde :D !
Alors voilà mon problème qui commençe vraiment à devenir ... quelques peu enervant .
Alors j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo que j'ai depuis Juillet avec Windows Vista , et depuis quelques temps (1mois) , il s'eteint tout seul sans raison avec deux messages d'erreur que j'ai à peine le temps de lire . Mais , d'après ce que j'ai pu voir , sur le premier , il est ecrit : Run time error , microsoft visual (...)
Et sur le deuxieme , j'ai le temps de voir : C:/Progam Files/Launch Manager . (...)
Et après , tout coupe avant que je ne lise .
Et une fois qu'il coupe , il ne veux pas se rallumer ! ='( . Il faut que j'attende au moins 5/10 minutes.
Une fois rallumé , ils me proposent de faire une restauration du système ou de remettre l'ordinateur en configuration d'usine . Je pense que cela veut dire perdre tout ces fichiers et tout le tralala non ?
J'ai aussi décider d'aller voir a quoi correspondait Launch Manager dans Programmes , et c'est le ventilateur =S .
Je sais vraiment pas ce qu'il peut avoir , mais c'est inquiétant . Ce matin il s'est eteint 3 fois en 1 heure ...
Alors si quelqu'un à une idée , je suis pas contre .
Merciiiii .
Alors voilà mon problème qui commençe vraiment à devenir ... quelques peu enervant .
Alors j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo que j'ai depuis Juillet avec Windows Vista , et depuis quelques temps (1mois) , il s'eteint tout seul sans raison avec deux messages d'erreur que j'ai à peine le temps de lire . Mais , d'après ce que j'ai pu voir , sur le premier , il est ecrit : Run time error , microsoft visual (...)
Et sur le deuxieme , j'ai le temps de voir : C:/Progam Files/Launch Manager . (...)
Et après , tout coupe avant que je ne lise .
Et une fois qu'il coupe , il ne veux pas se rallumer ! ='( . Il faut que j'attende au moins 5/10 minutes.
Une fois rallumé , ils me proposent de faire une restauration du système ou de remettre l'ordinateur en configuration d'usine . Je pense que cela veut dire perdre tout ces fichiers et tout le tralala non ?
J'ai aussi décider d'aller voir a quoi correspondait Launch Manager dans Programmes , et c'est le ventilateur =S .
Je sais vraiment pas ce qu'il peut avoir , mais c'est inquiétant . Ce matin il s'est eteint 3 fois en 1 heure ...
Alors si quelqu'un à une idée , je suis pas contre .
Merciiiii .
A voir également:
- Ordinateur qui s'eteint à tout bout de champ
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
14 réponses
C'est ton ventilateur qui a un probleme oiu queklluin a touche quelque chose u peut faire une restauration ( je te conseill) ou lea configurati on usine ( sa aussi et la il me smeble que tu perd pas tes fichiers )
Rata
Rata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il ne fait pas de bruit bizard . Et personne n'a toucher à rien , il n'y a que moi qui touche a mon ordi .
Pour faire la configuration d'usine vous avez pas un autre moyen ? Parce que on me propose de faire ça seulement si il coupe et qu'il ne veut pas se rallumer .
Pour faire la configuration d'usine vous avez pas un autre moyen ? Parce que on me propose de faire ça seulement si il coupe et qu'il ne veut pas se rallumer .
salut, j'ai e même problème que toi depuis peu, ça doit faire une semaine que mon ordi me fait sa, c'est aussi un fujitsu amilo. Si c'est du au ventilateur alors je pense que c'est parce que l'ordi chauffe trop et au bout d'un moment il s'étient par prevention mais moi je peux le ralumer tout de suite après même si j'ai les même message d'erreur que toi mais il le fait moin souvent, ca doit etre une foi toute les 5heures mais c pas regulier.
J'suis contente de pas être seule ! Et tu sais pas si ya qqchose à faire pour que l'ordi chauffe moins ? Parce que quand je passe ma main dessous , en effet c'est super chaud .
Moi perso, l'ordi je le sureleve un peu au niveau du ventilateur ,ça fait qu'il est bancale mais au moins il chauffe pas. Il est vraiment petit et des que ça commence à chauffer il s'accelere normalement, ça fait un peu de bruit. Essaye de le surélever avec quelque chose qui n'obtrut pas la sorti de l'air. Bonne chance, donne des nouvelles.