Publicité payante$$???
Résolu
fooster
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des compagnies qui peuvent me payer pour que je leur fasse de la pub sur mon site,
je vois des sites ki ont des banner en flash de certaines compagnie populaire tels que les compagnies de télécommunication, et plusieurs autres.
je recherche des compagnies qui peuvent me payer pour que je leur fasse de la pub sur mon site,
je vois des sites ki ont des banner en flash de certaines compagnie populaire tels que les compagnies de télécommunication, et plusieurs autres.
A voir également:
- Publicité payante$$???
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- TF1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé - Forum Réseaux sociaux
- Annonce payante le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
ça ne se compte même plus le nombre de petits sites qui mettent de la pub juste pour avoir l'air pro
justement là tu as trop raison !!! ça en devient même énervant ... :-)
Il faut que tu passes par une régie publicitaire, c'est elle qui fera la lien entre toi et l'annonceur.
Je te conseil Google AdSense et AdFever.
Je te conseil Google AdSense et AdFever.