Virus Kryptik...j'ai besoin d'aide svp !

Fermé
mamanmelanie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 22 déc. 2009 à 01:40
mamanmelanie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 12 sept. 2010 à 06:21
Bonjour,

Depuis environ 1 semaine je recois de mon antivirus ESET NOD32 le message suivant :

Objet:
http://91.212.226.180/13 crypted.exe
Menace:
Une variante de Win32/Kryptik BKO cheval de troie
Info
Connexion arrêtée, mis en quarantaine

J'ai cherché sur Internet un moyen de supprimer ce virus. J'ai esseyé la méthode de démarrage sans échec mais sa ne fonctionne pas !!! Pourriez-vous m'aider car même si je le supprime de mon antivirus, il revient tous les 5 minutes !!!!

Merci pour votre aide !

Mélanie
A voir également:

2 réponses

mamanmelanie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 9
22 déc. 2009 à 03:26
Et je viens de découvrir que j'ai "Trojan Vundo H" alors........ ??? SVP pourriez-vous m'aider !
0
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
22 déc. 2009 à 03:39
bonjour,


* Télécharger CCleaner.
* Installer CCleaner en laissant seulement les options suivantes cochées :
o Ajouter un raccourci sur le Bureau
o Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
* Lancer CCleaner , Cliquer sur « Options » → « Avancé » et décocher la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ».
* Dans le menu « Nettoyeur » → « Analyse ».
* Ensuite cliquer sur le bouton « Lancer le nettoyage ».

Après aller Re-Cocher « Avancé » et décocher la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ».

___________________________________________________________

* Télécharger / installez la version gratuite de Malwarebyte's.
* Lancez la "Mise à jours",
* Dans "Recherche" sélectionnez un "Scan complet".
* Le scan complété, le rapport va s'ouvrir, sauvegarder le sur le bureau , et appuyer immédiatement sur "Supprimer la sélection".
* S'il est proposé de redémarrer le PC -> Valider par l'affirmative.
* Vous posterez le rapport de Malwarebytes, (aussi disponible dans "Rapports/Logs").
___________________________________________________________

Télécharger sur le Bureau Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random).

* Double-cliquer sur RSIT.exe
* Cliquer sur "Continue" à l'écran "Disclaimer".

* Si HijackThis n'est pas détecté, RSIT le téléchargera, accepter la licence.

* Lorsque l'analyse sera tcomplétée, un fichier texte s'ouvrira.
* Poster le contenu de Log.txt
0
mamanmelanie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 9
12 sept. 2010 à 06:21
merci sa été réglé :) !!!!!!!!!
0