1er lancement de vmware impossible...

le flamand qui parle pas flamand -  
 le flamand qui parle pas flamand -
Bonjour,
J'aimerais bien utiliser le dernier Vmware server mais à chaque fois que je le lance, il me renvoie sur une adresse "https://MARC-LAPTOP:8333/ui/" qui ne correspond malheureusement à rien...
Il y en a d'autre dans mon cas mais la solution proposée ne me va malheureusement pas...
Une idée? Merci.

PS: dans le passé, il y avait vmware server console qui se lançait à moins que ça soit moi qui l'ai pas...

2 réponses

GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124

Oui ils ont changé de méthode, maintenant la console est un client web, avec un plugin qui gère l'export display.

Il faut ouvrir le port de ton parfeu.
0
le flamand qui parle pas flamand

moauis... Etant plus linuxien que windowsien, je vois encore l'embrouille arriver... Sous bitdefender, comment qu'on fait? (dsl, ca peut paraite c... mais j'ai perdu l'habitude depuis Ubuntu ^^)
Euh... pour faire simple, avec Bitdefender comment voit-on si c'est ouvert... ou pas?
note: version Internet security 2010.
merci d'avance ^^
0
GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124

J'ai pas de bitdefender sous la main, d'ailleurs j'éspères que tu n'utilises pas 2 parfeux, ce serais inutile. (Windows Parfeu + Parfeu bitdefender)
0
le flamand qui parle pas flamand

Non, lors de l'installation, il propose gentillement (impose :p) le non-lancement de celui de Windows...
Bon, ben... me reste qu'à chercher :)
Bonne nuit.
0