Vb6 affichage d'information système

the.memin Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche le code qui permet d'afficher les informations du système
sous vb6 merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Electrox42 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Source créée par moi :

Public Class Form1

Private Sub Label2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Label2.Click

End Sub

Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox1.TextChanged

End Sub

Private Sub TextBox2_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox2.TextChanged

End Sub

Private Sub TextBox3_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox3.TextChanged

End Sub

Private Sub TextBox4_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox4.TextChanged

End Sub

Private Sub TextBox5_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox5.TextChanged

End Sub

Private Sub TextBox6_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles TextBox6.TextChanged

End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
TextBox1.Text = System.Environment.MachineName
TextBox2.Text = System.Environment.UserName
TextBox3.Text = My.Computer.Info.OSFullName
TextBox4.Text = My.Computer.Info.OSPlatform
TextBox5.Text = My.Computer.Info.OSVersion
TextBox6.Text = My.Computer.Info.InstalledUICulture.ToString

End Sub

Private Sub TextBox7_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)

End Sub

End Class
0
the.memin Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

test quoi
je dois faire koi comme code
0
Electrox42 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Désole, je regardais si les liens marchaient mais non, regarde plus haut ^^
0
the.memin Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tu ma pas compris je pense
c'est juste un petit code qu'on le met sur un bouton de commande pour afficher une fenêtre windows qui contient les info du système
et pas un affichage sur les textbox ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

De plus ça ne fonctionnera pas avec VB6 ^^

Tu trouveras ton bonheur ici https://vb.developpez.com/faq/?page=Systeme

0