Virus bloquant malwarebytes et autres
Fermé
tjey
-
22 déc. 2009 à 00:15
Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 23 déc. 2009 à 11:06
Inferno-Da Baka Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 23 déc. 2009 à 11:06
A voir également:
- Virus bloquant malwarebytes et autres
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
10 réponses
Inferno-Da Baka
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
48
22 déc. 2009 à 00:20
22 déc. 2009 à 00:20
Bonsoir, essayez un scan en ligne
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Si rien n'y fait, tentez une restauration système. Une fois la restauration finie, prenez soin de lancer une bonne analyse de votre pc et n'omettez pas de supprimer la restauration système pour ensuite la réactiver. Cela permettra d'éliminer l'agent infectieux ci-celui était inclus dans les fichiers de restauration.
Cdlt,
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Si rien n'y fait, tentez une restauration système. Une fois la restauration finie, prenez soin de lancer une bonne analyse de votre pc et n'omettez pas de supprimer la restauration système pour ensuite la réactiver. Cela permettra d'éliminer l'agent infectieux ci-celui était inclus dans les fichiers de restauration.
Cdlt,
Inferno-Da Baka
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
48
22 déc. 2009 à 00:31
22 déc. 2009 à 00:31
Non, c'est lui qui vous dira si vous êtes ou non infecté. Dans le meilleur des cas, il vous proposera d'éliminer la menace.
Dans le pire des cas, il vous faudra démarrer en mode sans échec pour essayer d'installer le programme, mais j'ai cru comprendre que ça n'était pas toujours une tâche aisée.
La restauration système à une semaine plutôt serait judicieuse ceci dit.
Je vais me coucher. Je vous reprendrai demain si vous n'avez pas résolu votre problème avant.
Bonne chance,
Cordialement,
Dans le pire des cas, il vous faudra démarrer en mode sans échec pour essayer d'installer le programme, mais j'ai cru comprendre que ça n'était pas toujours une tâche aisée.
La restauration système à une semaine plutôt serait judicieuse ceci dit.
Je vais me coucher. Je vous reprendrai demain si vous n'avez pas résolu votre problème avant.
Bonne chance,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Alors après avoir tenté une restauration de système allant jusqu'à la dernière semaine de Novembre, on m'indiquait qu'il n'y avait aucun changement.
Par la suite, j'ai continuer à me promener dans les forums et j'ai télécharger un anti-malware sur ma clé USB, en prenant soin de renommer le fichier (même si ça n'avait pas fonctionné avec Malwarebytes)
J'ai tenté l'installation sur mon ordi, tout a fonctionné (MalwareBytes ne fonctionnait toujours pas).
J'ai fait un scan et supprimé les élééments infectés.
Je peux maintenant naviguer normalement sur internet, et j'ai accès aux sites d'antivirus.
Dois-je faire quelque chose afin de m'assurer que mon PC n'est plus infecté par... ce je ne sais quoi qui foirait un peu tout?
Merci bcp de votre aide!
tjey
Alors après avoir tenté une restauration de système allant jusqu'à la dernière semaine de Novembre, on m'indiquait qu'il n'y avait aucun changement.
Par la suite, j'ai continuer à me promener dans les forums et j'ai télécharger un anti-malware sur ma clé USB, en prenant soin de renommer le fichier (même si ça n'avait pas fonctionné avec Malwarebytes)
J'ai tenté l'installation sur mon ordi, tout a fonctionné (MalwareBytes ne fonctionnait toujours pas).
J'ai fait un scan et supprimé les élééments infectés.
Je peux maintenant naviguer normalement sur internet, et j'ai accès aux sites d'antivirus.
Dois-je faire quelque chose afin de m'assurer que mon PC n'est plus infecté par... ce je ne sais quoi qui foirait un peu tout?
Merci bcp de votre aide!
tjey
Inferno-Da Baka
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
48
22 déc. 2009 à 11:28
22 déc. 2009 à 11:28
Bonjour, là vous semblez avoir éliminé l'élément indésirable.
Cependant, n'hésitez pas à installer du matériel de protection, principalement :
-Antivirus (Avira, Microsoft Security Essentials], AVG Antivirus Free et Avast.
Tous sont gratuits et classés par ordre en fonction des "résultats" obtenus sur ce comparatif :
https://www.generation-nt.com/comparatif-test-antivirus-gratuit-antispyware-spyware-antirootkit-rootkit-virus-avira-avast-windows-xp-vista-7-seven-article-919191-7.html
-Antispyware : je vous conseille Spybot et Malware Bytes]
Installez un antivirus et si possible les deux antispywares. Faites un test complet avec chacun d'entre eux. Une fois cela terminé, tout devrait rentrer pour le mieux.
Pour une meilleure protection, effectuez des tests régulièrement en fonction de votre activité. Au minimum 1 fois toutes les semaines ou toutes les 2 semaines fera l'affaire.
Je voulais vous mettre les liens, mais pour une raison inconnue, ça ne passe pas. Désolé
Cordialement,
Cependant, n'hésitez pas à installer du matériel de protection, principalement :
-Antivirus (Avira, Microsoft Security Essentials], AVG Antivirus Free et Avast.
Tous sont gratuits et classés par ordre en fonction des "résultats" obtenus sur ce comparatif :
https://www.generation-nt.com/comparatif-test-antivirus-gratuit-antispyware-spyware-antirootkit-rootkit-virus-avira-avast-windows-xp-vista-7-seven-article-919191-7.html
-Antispyware : je vous conseille Spybot et Malware Bytes]
Installez un antivirus et si possible les deux antispywares. Faites un test complet avec chacun d'entre eux. Une fois cela terminé, tout devrait rentrer pour le mieux.
Pour une meilleure protection, effectuez des tests régulièrement en fonction de votre activité. Au minimum 1 fois toutes les semaines ou toutes les 2 semaines fera l'affaire.
Je voulais vous mettre les liens, mais pour une raison inconnue, ça ne passe pas. Désolé
Cordialement,
Bonjour!
Je vous remercie beaucoup pour les infos sur les antimalware et antivirus:)
J'avais un antivirus mais on dirait qu'il n'avait pas identifié la menace >_<
Merci :)
tjey
Je vous remercie beaucoup pour les infos sur les antimalware et antivirus:)
J'avais un antivirus mais on dirait qu'il n'avait pas identifié la menace >_<
Merci :)
tjey
Inferno-Da Baka
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
48
23 déc. 2009 à 00:48
23 déc. 2009 à 00:48
De rien. Pensez à mettre votre poste en résolu, si vous n'avez plus de problème.
Cordialement,
Cordialement,
oh je sais j'ai essayé, mais je ne trouve pas où aller pour le mettre en résolu, et pourtant je l'ai fait la dernière fois >_<
Inferno-Da Baka
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
48
23 déc. 2009 à 11:06
23 déc. 2009 à 11:06
Bonjour, tout en haut de la page au niveau de votre premier message, vous pouvez cocher la case de statut en "résolu" en validant sur ok par la suite.
Cordialement,
Cordialement,