Call of duty 6 mode prestige

Résolu
LaTe(C)'S -  
 Jeunieaux Brice -
Bonjour,
voila, j'ai acheté cod 6 et je suis a fond dans le mode multijoueur, je suis donc arrivé au lvl 70 (pseudo 71 meme) et je voulais avoir des renseignements sur le mode prestige, j'ai vu que si on décidait d'utiliser le prestige, on perdait toutes les armes et défis mais une fois le prestige activé, y'a t-il moyen de revenir au mode normal de temps en temps histoire de jouer avec mes armes de lvl 70???
Merci d'avance.
A voir également:

60 réponses

devil164 Messages postés 60 Statut Membre 7

ok merci c ca que je vouler savoir ^^slt
-1
Gamers

Bonsoir, je suis prestige 1 grade 34 et j'aimerai trouver un bon mode qui rapporte (avec la technique pour avoir a max de bonus pour le mode dit) jusqu'au level ou je pourrai refaire de la demolition (environ 50-55) dont les bonus varie en fonction de la victoire ou de la defaite.

Merci et bonne soiree
-1
Melko

Pour les assistances , si tu veux tu blesse un ennemi mais celui-ci te tue , ou esquive tes dernières balles et un coéquipier l'achève . Là , tu gagneras une assistance . Etc ...
0
Jeunieaux Brice

la premiere fois que tu fais le mode R&D recherche é destruction ca rapporte assez bien .
0
trecool619

Bonjour,
jsui prestige 1 niveau 25 et j'aimerai savoir au bout de combien d'elimination couteau on obtient le titre maitre de la lame ??

merci d'avance
-1
damien

25O
0

heyhey je l'ai u ya pas longtemps je suis prestige 1 grade 59 au bout de 250 je croi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamers

le premier titre c'est maitre de la lame avec 100 kills nan ?
-1
Drakos77

je crois que c est avec le couteau de lancer no? ou couteau normal mais bon c le plus facile sa srait bien :P mais jcrois que jen ai tuer des milliers au couteau /////
0

nn le premier c expert de la lame apré maitre
-1
vincedrummer Messages postés 197 Statut Membre 30

je suis un joueur au couteau et g fait facile 500 kill au couteau et je nais pas cette embleme
-1
Shiiim42

J'ai entendu diree, ke si on déblokai tt les défits d'une arme et ke le maitrise de cell ci était a 100%, une fois en mode préstige, on la garderai....info ou intox ? jsuis o niveau 63 et jaimerai vite savoir l0ol
-1
syl270 Messages postés 22 Statut Membre

intox sinon ce serais trop simple
0
MarC dIssY

Bonjour,

Je suis actuellement au lvl 70 du mode normal. Or j'ai dejà effectué presque 350 HS au SCAR, M16 et débloqué les chargeurs à haute capacité sur les armes chiantes types flingues. Je voulais donc savoir si je suis au M16 p 424 HS/500 ou 104HS/150 avec le USP et que je passe en prestige, dois-je tout recommencer ?

Merci d'avance
-1
syl270 Messages postés 22 Statut Membre

oui
0
smootise Messages postés 65 Statut Membre 3

OUI tu devras tout refaire.
-1
Claude

Nn tu ne perd pas tes titres tu perd juste toutes tes armes
-1

mais tu perd pas le nombre de tuer avec tn arme
-1

si de 0 a 1 tu perds tout sauf titre et prestige. mais après tu garde les défis prestige (vert brillant)
-1
priivé Messages postés 1 Statut Membre

bonjour jaimerai kon me dise komment on fait pour savoir combien on na de kill en tout ?
-1

dans baraquement c'est marqué ;-)
-1
call of kill

moi je suis prestige 1 level 40 mais defoie y'en a qui son en prestige j'en ai vue un prestige 10 mais ya pas que le modes prestige pour avoir d'otre emblème gore tué 10 personne en enlevant les bonus serie delimination dafiler alors voila...
-1

quelqu'un a la carte d'identification M.W.2 ????
-2
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Oui moi je l'ai.....
-2

tu la u comment ?
-2
fradek

pour avoir le titre mw2 faut etre prestige 1 level 69 bon courage
-2