Call of duty 6 mode prestige
Résolu
LaTe(C)'S
-
Jeunieaux Brice -
Jeunieaux Brice -
Bonjour,
voila, j'ai acheté cod 6 et je suis a fond dans le mode multijoueur, je suis donc arrivé au lvl 70 (pseudo 71 meme) et je voulais avoir des renseignements sur le mode prestige, j'ai vu que si on décidait d'utiliser le prestige, on perdait toutes les armes et défis mais une fois le prestige activé, y'a t-il moyen de revenir au mode normal de temps en temps histoire de jouer avec mes armes de lvl 70???
Merci d'avance.
voila, j'ai acheté cod 6 et je suis a fond dans le mode multijoueur, je suis donc arrivé au lvl 70 (pseudo 71 meme) et je voulais avoir des renseignements sur le mode prestige, j'ai vu que si on décidait d'utiliser le prestige, on perdait toutes les armes et défis mais une fois le prestige activé, y'a t-il moyen de revenir au mode normal de temps en temps histoire de jouer avec mes armes de lvl 70???
Merci d'avance.
A voir également:
- Call of duty 6 mode prestige
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
60 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non il a pas moyen que tu rejoue avec tes ames du lvl 70 il faut que tu remonte en grade comme tu a fait au debut ci tu en savoir plus contact moi
jasondu5913 mon pseudo
jasondu5913 mon pseudo
SLT JE TE DECONCEIL DE PASSER LE MODE PRESTIGE CAR T SE QUE TU VA GAGNER C DE EMBLEME EST QUE TON RATIO VA BESSER MOI J4AVAIS UN CONTE G T A 2.60 EST KAN G PASSER LE PRESTIGE MON RATIO A DESENDU A 0.98
SI TU VEUT FAIRE PARTI DMA TEAM AJOUTE MOI : le-PRO-du-FRAG
SI TU VEUT FAIRE PARTI DMA TEAM AJOUTE MOI : le-PRO-du-FRAG
perso je vois pas l'interet de se faire chier à tout recommencer juste pour un nouvel emblême
j'ai les 5 étoiles et quasiment tous les défits de fait sur une grande partie des armes et ça me va très bien, je suis pas chaud à tout recommencer sous pretexte que c'est moins la classe!!
enfin c'est que mon avis!!
Pour les autres galerez bien!!!
j'ai les 5 étoiles et quasiment tous les défits de fait sur une grande partie des armes et ça me va très bien, je suis pas chaud à tout recommencer sous pretexte que c'est moins la classe!!
enfin c'est que mon avis!!
Pour les autres galerez bien!!!
impossible a moin que tu ne refasse le meme parcour de jeu jusquau lv 70
mais au prestige 10 lv 70 tu peux tamuseer avec toutes les arme puisque il nya plus moyen de monter de prestiges
mais au prestige 10 lv 70 tu peux tamuseer avec toutes les arme puisque il nya plus moyen de monter de prestiges
nan tu peux pas ces sa qui est con j'avoue le AK fait mal jattend d avoir le titre la et apre je passe en prestige