Call of duty 6 mode prestige

Résolu
LaTe(C)'S -  
 Jeunieaux Brice -
Bonjour,
voila, j'ai acheté cod 6 et je suis a fond dans le mode multijoueur, je suis donc arrivé au lvl 70 (pseudo 71 meme) et je voulais avoir des renseignements sur le mode prestige, j'ai vu que si on décidait d'utiliser le prestige, on perdait toutes les armes et défis mais une fois le prestige activé, y'a t-il moyen de revenir au mode normal de temps en temps histoire de jouer avec mes armes de lvl 70???
Merci d'avance.
A voir également:

60 réponses

crycry9

nn dsl on peut pas sauf quand on monte de level j usqu a 70 apre on recommence jusq au prestige 10
0
nico

non on peut pas c definitif
0
babab

En gros le mode prestige sert a quoi ? OO apar desbloker embleme et titre ?
0
alex36

Bonjour,comment on passe d'un prestige a un autre sur COD6 répondé svp merci
0
Jeunieaux Brice

ds le mode prestige dans baraquements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clem

désolé mai nn on peu pa
0
abdou691

waw je dois reconnaitre que je donne une réponse 20ans plus tard...désolé.
0
DSk buck asco

non on ne peut pas desoler
0
Max 51 of USA

ba non si tu reveux ton ak-47 va faloir que tu face tous que t a fai en double
0
Jack40

Va dans baraquement et en dessous des défis, scores... Ya prestige
0
cvbn

nnn pas possible dsl mec
0
warrior 59

non il a pas moyen que tu rejoue avec tes ames du lvl 70 il faut que tu remonte en grade comme tu a fait au debut ci tu en savoir plus contact moi

jasondu5913 mon pseudo
0
le-PRO-du-FRAG

SLT JE TE DECONCEIL DE PASSER LE MODE PRESTIGE CAR T SE QUE TU VA GAGNER C DE EMBLEME EST QUE TON RATIO VA BESSER MOI J4AVAIS UN CONTE G T A 2.60 EST KAN G PASSER LE PRESTIGE MON RATIO A DESENDU A 0.98
SI TU VEUT FAIRE PARTI DMA TEAM AJOUTE MOI : le-PRO-du-FRAG
0
todor-todor

perso je vois pas l'interet de se faire chier à tout recommencer juste pour un nouvel emblême
j'ai les 5 étoiles et quasiment tous les défits de fait sur une grande partie des armes et ça me va très bien, je suis pas chaud à tout recommencer sous pretexte que c'est moins la classe!!
enfin c'est que mon avis!!
Pour les autres galerez bien!!!
0
1480thomas

impossible a moin que tu ne refasse le meme parcour de jeu jusquau lv 70
mais au prestige 10 lv 70 tu peux tamuseer avec toutes les arme puisque il nya plus moyen de monter de prestiges
0
brandon

oui mai comant passe au mode prestige 10 d un cou
0
ouéouéoué

non, par contre j'aimerais bien
0
Trs-X

nan tu peux pas ces sa qui est con j'avoue le AK fait mal jattend d avoir le titre la et apre je passe en prestige
0
ADEL

nn tu peut pas
0
suparalexou

nn dsl on ne peu pas
0
LSF_Yoshi

Salut je ne sais pas si tu as trouvé ta reponse mais pour avoir la carte d'identification MW2 il faut etre level 69 prestige 1 ...

Si ca peut en aider certain voila ;-)
-1
toto du 57

je suis pas o lv 69 du 1 prestige et g déja le titre mw2
0
call47 > toto du 57

slt komen ta fé pour avoir le titre mw2 ? ta fé dé défis spécial
0
call47

slt je voudré savoir comment on fé lé assistance stp
0
Melko

Pour les assistances , si tu veux tu blesse un ennemi mais celui-ci te tue , ou esquive tes dernières balles et un coéquipier l'achève . Là , tu gagneras une assistance . Etc .
0