Synchro lotus WM 6.5
Fermé
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau HTC HD2 (un peu décevant par rapport à mon ex TREO 680). Il fonctionne sous windows mobile 6.5 et je voudrais synchroniser avec LOTUS NOTES 6.5 (logiciel utilisé par mon boulot). Quelle est le logiciel magique? A priori Easysync pro (que j'utilisais avec mon PALM) est en version 4.2.6 et ne connait pas encore WM 6.5...
Merci de vos éclairages.
Je viens d'acheter le nouveau HTC HD2 (un peu décevant par rapport à mon ex TREO 680). Il fonctionne sous windows mobile 6.5 et je voudrais synchroniser avec LOTUS NOTES 6.5 (logiciel utilisé par mon boulot). Quelle est le logiciel magique? A priori Easysync pro (que j'utilisais avec mon PALM) est en version 4.2.6 et ne connait pas encore WM 6.5...
Merci de vos éclairages.
A voir également:
- Synchro lotus WM 6.5
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Télécharger aptoide 6.5 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Synchro agenda outlook gmail - Guide
- Recover lotus notes - Télécharger - Gestion de données
- Cheat engine 6.5 - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Bonjour,
Lotus c'est pas courant ça ... tu bosserais pas pour la grande distrib ?
Moi j'ai opter pour la solution un peu tordue, mais qui marche :
- j'utilise Outlook pour accéder à mes courrier et agenda de notes. (via le connecteur outlook pour Domino d'IBM)
- Du coup je synchronise mon HD2 avec activesync.
- (et puis l'ergonomie et l'archivage d'outlook c'est qd même mieux que celle de notes)
En espérant que ça t'aide.
Positivement
;-)
Lotus c'est pas courant ça ... tu bosserais pas pour la grande distrib ?
Moi j'ai opter pour la solution un peu tordue, mais qui marche :
- j'utilise Outlook pour accéder à mes courrier et agenda de notes. (via le connecteur outlook pour Domino d'IBM)
- Du coup je synchronise mon HD2 avec activesync.
- (et puis l'ergonomie et l'archivage d'outlook c'est qd même mieux que celle de notes)
En espérant que ça t'aide.
Positivement
;-)