Choisir entre un Nokia et un Blackberry

tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SARAAA -
Bonjour, j'ai vu deux téléphone interessant chez l'opérateur SFR; le NOKIA E71 et le BLACKBERRY Curve 8520.
Ces deux téléphones sont très interressant, mais je ne sais lequel choisir.
Pouvez vous m'aidez à faire un choix ? ;-)

PS:le prix n'est pas un problème (meme prix avec forfait)

Merci d'avance ^___^
A voir également:

12 réponses

tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok mais vous avez vu les modèles choisis ?
Sinon je vais vous écouter :-)
0
tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok mais vous avez vu les modèles ?
0
ronitos-du-27 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais oui, j'ai méme des amis qu'ont les deux modéles que tu vient de me citer, allez prepare ton RIbB pour demain fait toi plaisr et prend le BlackBerry tranquillement
0

au faite j'ai encore une petite question, peut on mettre des applications, comme des jeux ...
Les jeux sont télécharger sur un site spécial Applications mobiles (il y a une catégorie blackberry curve 8250).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronitos-du-27 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors oui ce sera une application style mobistore ou appstore mais uniquement sur l'iphone ( ce sont des exmples) qui ser par default dans ton smartphone
0

donc on peut transferer des jeux télécharger sur son pc (jeux blackberry) vers son blackberry curve 8520 ?
0

Je suis plus en mode Iphone mais le BlackB est propre mo j'aime pas trop mais il plutot cool
-1

Je travaille chez Orange
-1

ok bon je vous fait confience ^___^ Merci de votre aide !
-1

De ren mon Loulou et prend le en blanc il claque comme ça tu auras la classe
-1

Prend le Blackberry, il est génial, c"set le 2éme mobile le plus prisé du marché avec l'iphone, il est plutot clean au niveau des mails, photos et il a aussi la reconaissance vocale qui fonctionne trés bien !
-2
SARAAA

Naan ,c'est même maintenant le plus vendu :)
Ensuite c'est un téléphone je sais plus comment il s'appelle
Ensuite c'est L'IPHONE! ; )

Enfin maintenant c'est comme sa. =)

Mais faites attention parce que le Black Berry , avec l'iphone
sont les téléphones les plus volés! :P
0
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

BlackB!
-2