Bug de vista au demarage

Gabrie15 Messages postés 8 Statut Membre -  
Gabrie15 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème, mon pc plante pendant le démarrage des applications. du coup je me suis mise en mode sans échec et la pas de problème tout fonctionne. j'ai fais se qui est marqué sur l'aide du mode sans échec et j'ai demarrer toute mes application pour voir lequel ne marchais pas et tout marche sauf mon anti virus (bit defender) du coup j'ai voulu le désinstaller me disant que sa devrais être sa qui faisais planté mon pc au démarrage, mais impossible de le désinstaller en mode sans échec. j'ai donc désactivé le démarrage de l'application avec un logiciel mais sa n'a rien fait l'ordi plante encore. je suis dépasser je sais plus quoi faire.
je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0
Gabrie15 Messages postés 8 Statut Membre

merci sa ma été très utile malheureusement sa n'a pas pu tout réparer
0
johann74270

Tape msconfig , va dans demarage et enleve tout ce qui ne t'ai pas utile
0

voila c'est fait mais je sais pas trop séparer se qui est utile de ce qui l'ai pas donc j'ai peu etre laisser des choses qui faut pas. en tout cas sa n'a rien changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conseilléFree Messages postés 81 Statut Membre

ben il y a en bas une case a coché "cacher les dossiers microsoft" tu la coche et cela t'enleve tt les fichiers ,ecessaire o demarrage puis tu decoches tt le rest et tu redemarre!!
0

c'est dans "service" c'est pas grave? sa va changer quelque chose? parceque leur statut de ceux qui reste est deja desactiver
0