Probleme demarrage asus 1005 : ecran noir
Jojo
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
j'ai un pb pour demarer mon eeepc asus 1005h : ya 2h jai eu un soucis et lorsque jai redemaré il a fait une restauration et je lai eteind en plein chargement et maintenant lorsque je le demarre lecran sallume, les leds aussi mais jai un ecran noir. jai test avec secteur et sans mais jai tjrs le meme pb. pouvez vous maider svp?
merci davance.
ps:dsl pour lecriture jsui sur ma wii.
j'ai un pb pour demarer mon eeepc asus 1005h : ya 2h jai eu un soucis et lorsque jai redemaré il a fait une restauration et je lai eteind en plein chargement et maintenant lorsque je le demarre lecran sallume, les leds aussi mais jai un ecran noir. jai test avec secteur et sans mais jai tjrs le meme pb. pouvez vous maider svp?
merci davance.
ps:dsl pour lecriture jsui sur ma wii.
A voir également:
- Probleme demarrage asus 1005 : ecran noir
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Up, Personne pour m'aider? J'ai essayer le mode sans Echec, mais il n'arrive pas à lancer les fichiers systèmes. Là je suis en train d'essayer de booter sur une clé usb avec ubuntu netbook remix en live mais il me dit "Retirez les Disques, pressez une touche pour redémarrer. Je comprend pas et ca m'énerve ><. J'espère que c'est pas ma carte vidéo qui est morte.