Probleme d'intallation de mon laptop compaq
miguelshady
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ram7io Messages postés 14 Statut Membre -
ram7io Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je suis au cameroun et j'ai un grave probleme avec mon laptop compaq presario CQ40 notebook pc
en fait on me l'a envoyé de l'etranger fonctionant sous xp sp2 en anglais
le probleme c'est que j'ai essayé de reinstaller xp sp2 SP3,vista, en francais mais apres avoir booter sur le cd juste avant l'etape "choisir la partition sur laquelle voulez vous..." il affiche une page bleu avec les indications: vvindovvs a été arreté afin de prevenir tout domage sur votre ordi .....
info techniques :stop: 0X0000007B (0XF7C1E524,0XC0000034,0X00000000,0XOOOOOOOO)
j'ai donc retirer le dd que j'ai formater sur une autre machine puis replacé et toujours le meme pb
pourtant lorsque je l'install dans une autre machine il fonctionne correctement j'ai meme changé la ram mais rien .quelqu'un peut il m'aider? je vous serai tres reconnaissant voici mon adress mieguer@gmail.com
en fait on me l'a envoyé de l'etranger fonctionant sous xp sp2 en anglais
le probleme c'est que j'ai essayé de reinstaller xp sp2 SP3,vista, en francais mais apres avoir booter sur le cd juste avant l'etape "choisir la partition sur laquelle voulez vous..." il affiche une page bleu avec les indications: vvindovvs a été arreté afin de prevenir tout domage sur votre ordi .....
info techniques :stop: 0X0000007B (0XF7C1E524,0XC0000034,0X00000000,0XOOOOOOOO)
j'ai donc retirer le dd que j'ai formater sur une autre machine puis replacé et toujours le meme pb
pourtant lorsque je l'install dans une autre machine il fonctionne correctement j'ai meme changé la ram mais rien .quelqu'un peut il m'aider? je vous serai tres reconnaissant voici mon adress mieguer@gmail.com
A voir également:
- Probleme d'intallation de mon laptop compaq
- Test batterie laptop - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Mon laptop est trop lent - Guide
- La souris de mon laptop est bloqué - Guide
- Ecran laptop inversé - Guide