TITRE DE CHANSON

anonyme -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu récemment et dont je me souviens bien du refrain "hey-hey". Quelqu'un peut-il me donner le titre. Merci d'avance
A voir également:

54 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut,
celle ci Hey Hey de Oasis .
:)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

rendons a César ce qui est a César
Neil Young - Hey Hey My My
de l'album Rust Never Sleeps en 78
0
anonyme

Non, la chanson que je cherche est plus récente que celle de neil young, et les paroles sont différentes. Mais merci d'avoir essayé.
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Essaye de réécouter un max nrj ... elle repassera ( si personne ne trouve )
0
Fing3r Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que le refrain dit seulement 'hey hey' par hasard??
0
anonyme

Oui, mais si tu as une proposition de chanson met là ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilou

j'ai pas lu la fleme trop de post! je pense savoir la musique (peut etre la tu deja trouver).

Pixies Hey

ps : je met 1 lien si tu veut

https://www.youtube.com/watch?v=PIkWJZf33UY

Tien moi au couran sa serai sympa

Bonne fetes .
0
anonyme

Merci, mais c'est pas ça, dans la chanson que je cherche il y plus de paroles, et ce n'est que le refrain hey-hey (on entends aussi moins al guitare, comme dans la chanson de Milow). Mais merci d'avoir tenté le coup. Bonnes fêtes à toi ! :)
0
anonyme > anonyme

Quelqu'un ??? :-O
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
C'est français, n'a rien avoir avec ta description mais le son m'a bien fait marré à l'époque
Kazero - Woopy Machine
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tu savais te marrer toi ! :D
0
anonyme

Effectivement, c'est marrant. Mais si vous pouvez me donner d'autres propositions de chansons comportant le refrain hey-hey, allez-y ! B)
0
anonyme > anonyme

Pourriez-vous me donner les titres des chansons comportant "hey-hey". Merci.
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

bonsoir,
celle ci Hey de Mitchel Musso .
:)
0
Utilisateur anonyme

Salut la Betty! Ca boum?
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > Utilisateur anonyme

Salut le sacristain
trankilou et toi ?
pas encore trouvé le titre de cette chanson, on en est à plus de 70 messages pfiouuuuu
0
anonyme > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je commence à croire que je trouverai jamais cette magnifique chanson...
Mais bon, hey-hey !
;(
0
anonyme > anonyme

Hey ! Le sujet n'est pas encore résolu ! Continuons à chercher. Et si vous connaissez une chanson où il y a hey-hey donner moi son titre ! :) Merci.
0
anonyme

SVP. Aidez-moi j'adore vraiment cette chanson...
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

The Commitments - Treat Her Right ?
0
anonyme

Non, c'est pas ça... ;-|
0
anonyme

C'est une chanson un peu dans le genre des Beatles mais en plus moderne.
0
anonyme > anonyme

Quelqu'un peut-il me dire le titre de cette chanson Please... J'y tient vraiment.
0
anonyme > anonyme

Le forum n'est pas encore clos, pouvez-vous m'aidez ?
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Fait le regroupement de toutes les informations que ta donnés .. pour que ça soit plus simple .
0
Utilisateur anonyme

Eh, le nérisson! On te voyait plus!
0

Ouais :( je suis fatigué !!! ( ouais je sais c'est pas une bonne excuse :P )

J'ai pas le courage de chercher des musiques ^^
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Salut tous le monde.
Peut être Jimmy eat world "Kill" ?
Tom Petty "The last dj" ?
Muse "Uprising" ?

Edit : Aprés , si ça passe sur NRJ , cela pourrai très bien être Yves Larock ft Jaba "Say yeah". Non ?
0