TITRE DE CHANSON - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut,
    celle ci Hey Hey de Oasis .
    :)
    0
  2. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

rendons a César ce qui est a César
    Neil Young - Hey Hey My My
    de l'album Rust Never Sleeps en 78
    0
    1. anonyme

Non, la chanson que je cherche est plus récente que celle de neil young, et les paroles sont différentes. Mais merci d'avoir essayé.
      0
  3. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Essaye de réécouter un max nrj ... elle repassera ( si personne ne trouve )
    0
  4. Fing3r Messages postés 97 Statut Membre 1

est ce que le refrain dit seulement 'hey hey' par hasard??
    0
    1. anonyme

Oui, mais si tu as une proposition de chanson met là ! :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bilou

j'ai pas lu la fleme trop de post! je pense savoir la musique (peut etre la tu deja trouver).

Pixies Hey

ps : je met 1 lien si tu veut

https://www.youtube.com/watch?v=PIkWJZf33UY

Tien moi au couran sa serai sympa

Bonne fetes .
    0
    1. anonyme

Merci, mais c'est pas ça, dans la chanson que je cherche il y plus de paroles, et ce n'est que le refrain hey-hey (on entends aussi moins al guitare, comme dans la chanson de Milow). Mais merci d'avoir tenté le coup. Bonnes fêtes à toi ! :)
      0
      1. anonyme > anonyme

Quelqu'un ??? :-O
        0
  7. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    C'est français, n'a rien avoir avec ta description mais le son m'a bien fait marré à l'époque
    Kazero - Woopy Machine
    0
  8. Emmie Winehouse Messages postés 2568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tu savais te marrer toi ! :D
    0
    1. anonyme

Effectivement, c'est marrant. Mais si vous pouvez me donner d'autres propositions de chansons comportant le refrain hey-hey, allez-y ! B)
      0
      1. anonyme > anonyme

Pourriez-vous me donner les titres des chansons comportant "hey-hey". Merci.
        0
  9. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

bonsoir,
    celle ci Hey de Mitchel Musso .
    :)
    0
    1. le sacristain

Salut la Betty! Ca boum?
      0
      1. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > le sacristain

Salut le sacristain
        trankilou et toi ?
        pas encore trouvé le titre de cette chanson, on en est à plus de 70 messages pfiouuuuu
        0
      2. anonyme > bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je commence à croire que je trouverai jamais cette magnifique chanson...
        Mais bon, hey-hey !
        ;(
        0
      3. anonyme > anonyme

Hey ! Le sujet n'est pas encore résolu ! Continuons à chercher. Et si vous connaissez une chanson où il y a hey-hey donner moi son titre ! :) Merci.
        0
  10. anonyme

SVP. Aidez-moi j'adore vraiment cette chanson...
    0
  11. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

The Commitments - Treat Her Right ?
    0
  12. anonyme

Non, c'est pas ça... ;-|
    0
    1. anonyme

C'est une chanson un peu dans le genre des Beatles mais en plus moderne.
      0
      1. anonyme > anonyme

Quelqu'un peut-il me dire le titre de cette chanson Please... J'y tient vraiment.
        0
      2. anonyme > anonyme

Le forum n'est pas encore clos, pouvez-vous m'aidez ?
        0
  13. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Fait le regroupement de toutes les informations que ta donnés .. pour que ça soit plus simple .
    0
    1. le sacristain

Eh, le nérisson! On te voyait plus!
      0
  14. tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Ouais :( je suis fatigué !!! ( ouais je sais c'est pas une bonne excuse :P )

J'ai pas le courage de chercher des musiques ^^
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3