Wii

massi38 Messages postés 309 Statut Membre -  
foxmax Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours ,
alors voila j'ai sortie le cd de ma Wii je l'ai nettoyé avec un torchon (pas sale un peu doux ) sa a fait des rayure mais pas trop profonde je crois
(le jeu marche toujours ) je doit laver le cd est attendre qu'il sois sec ? ou bien le lesser com sa ?
laver pour que sa nettoie les rayure
Configuration: wii jeux one piece ^^

12 réponses

1. oui oui

mdr meme laver ça n'enlève pas les rayures !!!
    Ya des produit pour ça, pour diminuer les rayures (notamment à la fnac mais ailleur aussi )
    Mais si le jeu fonctionne, laisse le comme il est et ne touche à rien.
    0
  2. yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Tout d'abord il ne faut pas laver un CD...
    ( C'est a dire faire couler de l'eau dessus )
    0
  3. yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Un chiffon d'ou est trés peu d'eau!
    Sinon oui les rayures sont definitives!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. massi38 Messages postés 309 Statut Membre 38

je c pas mais j'ai vu sur autre site ... il dise mettez du dentifrice étaler apré laver nettoyé avec un mouchoir est sa remarche est ce vrais ? c koi la fnac ?
    0
    1. yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Sur le site , il est dit que le dentifrice a des agents abrasifs qui sont forcement mauvais pour le cd!

https://www.commentcamarche.net/faq/5243-dentifrice-pour-reparer-les-rayures-d-un-cd
      0
  6. oui oui

Ton jeu fonctionne alors te prend pas la tête avec les rayures !!! laisses les.
    0
  7. dinoboss12 Messages postés 205 Statut Membre 51

tu peux l'emmener cher un marchand de jeux il doit avoir une machine pour réparer les cd sa marche trop bien mais bon si il marche laisse le comme sa n'y touche pu
    0
  8. massi38 Messages postés 309 Statut Membre 38

oui mais sa va beuger plus tard ds le jeux ex je change de d'ile ou niveau ...(c one piece ) ??
    0
  9. massi38 Messages postés 309 Statut Membre 38

tu pence ke sa va bloker a un moment ? moi je men rapelle javé un jeux il etait rayé & a continué a marché jusqua la fin
    0
  10. rsx94290

si les rayure son pas profonde il va pas buger moi jau un jeu xde ps2 il ets rayer a font mais quand je dit a fond cest a fond toute la surface du disque et il fonctionne toujour
    0
  11. foxmax Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu as peur de ces rayures utilise un produit fait pour ca : ca coute 5€
    seul probleme : tres difficile a trouver
    si le jeu marche encore pas la peine de gaspiller ton argent !
    0