Diaporama musical
babouchka
-
Moniquelydia Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moniquelydia Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait des beaux diaporamas MUSICAUX qui passent très bien sur mon ordinateur, mais quand je veux les envoyer les destinataires ne recoivent pas la musique!
Comment faire ?
J'ai fait des beaux diaporamas MUSICAUX qui passent très bien sur mon ordinateur, mais quand je veux les envoyer les destinataires ne recoivent pas la musique!
Comment faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8
A voir également:
- Diaporama musical
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Comment mettre une video sur un diaporama - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
C'est un grand classique de power point.
Ton fichier son doit être associé a power point mais quand tu envoies le power point le fichier son ne suit pas.
Il y a plusieurs solutions.
La plus simple étant d'incorporer le fichier son en faisant "insérér objet" et choisir le fichier son. Ce doit faire un tout que tu pourras alors exporter. Mais le fichier va démarrer au début pour se poursuivre tout du long, selon réglage des animations. Pour en ajouter plusieur et avoir une bonne synchro c'est corsé.
Va voir aussi sur l'aide en ligne de Microsoft.
Ton fichier son doit être associé a power point mais quand tu envoies le power point le fichier son ne suit pas.
Il y a plusieurs solutions.
La plus simple étant d'incorporer le fichier son en faisant "insérér objet" et choisir le fichier son. Ce doit faire un tout que tu pourras alors exporter. Mais le fichier va démarrer au début pour se poursuivre tout du long, selon réglage des animations. Pour en ajouter plusieur et avoir une bonne synchro c'est corsé.
Va voir aussi sur l'aide en ligne de Microsoft.