CANON a eviter !!

Arnaud68270 Messages postés 64 Statut Membre -  
Arnaud68270 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Alors , alors , La je suis énervé mais a un tel point qu'on ne peut l'imaginer !!
A tous ceux qui veulent acheter chez CANON , Mauvaise Idée surtout si vous etes en Windows Seven ou Vista ( moi en Seven ) , alors , A l'instant je les appelles et je leurs demande " Bonjour , j'ai probleme avec mon imprimante Smartbase MPC200 , Le Gars me demande sous quel Systeme D'exploitation je suis , Je lui Répond : Sous Windows Seven , alors l'assistance me dit , Ah désolé mais nous ne faisons plus de driver piur Vista , donc pour Seven non plus , Alors je savais plus quoi dire ... "

Deux Mots : ... Les Boules ... ( désolé mais la je suis vraiment sur le c*l)

C'est vraiment du N'importe quoi !! Maintenant je me demandais , J'ai un 2e Ordi ( sous XP ) mais sans internet et j'aimerais savoir si je pouvais installer L'imprimante sur le 2e ordi mais imprimer de Cet Ordi

Désolé si c'est dur a comprendre ...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

MDR!
Toi tu téléphones juste pour un driver! Viens nous voir d'abord :)

Déjà, Canon, c'est très bien. C'est le mec de la hotline qui t'a pris pour un con, parce que téléphoner pour un driver c'est comme téléphoner pour demander le numéro de tél qu'on vient d'appeler. Evidemment, t'es pas con, tu ne savais pas.

Bien, maintenant, tu peux nous exposer ton problème, on te répondra avec plus de pertinence.
0
ethernote Messages postés 211 Statut Membre 16

En théorie, tu peux installer le pilote sous vista, juste que les pseudo techniciens de CANON ont sûrement pas un CV très complet !
Déjà, télécharge le pilote, sans l'installer.
Mets l'installateur sur le bureau, clic droit dessus, propriétés, compatibilité, coche exécuter en mode compatibilité, et sélectionne XP.
Exécute le truc en administrateur pour être sûr, et essaye.

Mais si l'ordi n'a pas internet, sauf si ton imprimante est en wifi, tu ne peux pas.
0
Utilisateur anonyme

tu peux toujours télécharger un driver, le mettre dans une clé usb, et remettre le fichier sur un pc qui n'a pas internet.
0

Ou alors tu devrais mettre les fichiers à imprimer sur clé usb, et aller sur ton ordi xp avec la clé pour imprimer.
La GROSSE galère...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud68270 Messages postés 64 Statut Membre 4

Je suis sous Widows 7 , je fais comment alors ?
0

En théorie, tu peux installer le pilote sous vista, juste que les pseudo techniciens de CANON ont sûrement pas un CV très complet !
Déjà, télécharge le pilote, sans l'installer.
Mets l'installateur sur le bureau, clic droit dessus, propriétés, compatibilité, coche exécuter en mode compatibilité, et sélectionne XP.
Exécute le truc en administrateur pour être sûr, et essaye.

Mais si l'ordi n'a pas internet, sauf si ton imprimante est en wifi, tu ne peux pas.
0
Arnaud68270 Messages postés 64 Statut Membre 4

Marche pas , l'assistant d'installation ne vient pas ..

Et quand je lance l'installeur CSPlash ( pour installer Multipass ) , J'ai bien Cocher executer en mode comptabilité pour Windows XP ( service pack 2 ) et je le lance en Administrateur , deja sa me marque il y a des risque que le programme ne fonctionne pas correctement sous cette version de Windows alors je la lance quand même et finalement sa me marque que l'imprimante est sois :
1. Hors tension ( elle est allumée)
2. Pas branché en USB ( elle est branché , j'ai meme verifier dans Tout les Ports USB )
et d'autres choses pas importantes ...

Help please =)
0