Left 4 Dead 2 Bug...
K638
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
J'ai récemment acheter L4D2 mais, chaque fois que je l'ouvre au bout de 2 minutes il se ferme de lui même me montrant un message d'erreur disant que Left 4 Dead 2 a cessé de fonctionner. Alors j'appui: fermer. J'ai été changer mon jeu mais toujours le même bug.
Quoi faire ?
Cordialement K638
J'ai récemment acheter L4D2 mais, chaque fois que je l'ouvre au bout de 2 minutes il se ferme de lui même me montrant un message d'erreur disant que Left 4 Dead 2 a cessé de fonctionner. Alors j'appui: fermer. J'ai été changer mon jeu mais toujours le même bug.
Quoi faire ?
Cordialement K638
A voir également:
- Left 4 Dead 2 Bug...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
14 réponses
j'ai exactement le meme souci que toi !!!! et il me dit que le programme a ete interompu pas un autre programme !! et toi ?
Moi sa dit tous simplement : Le programme a cesser de fonctionner.
À ce moment la j'ai deux options: Fermer le programme ou Chercher un solution en ligne et en bas il est écrit Détail.
À ce moment la j'ai deux options: Fermer le programme ou Chercher un solution en ligne et en bas il est écrit Détail.
Et voilà, je crois que j'ai trouver le problème ;).
Lorsqu'il me dise que le programme a cesser de fonctionné j'ai été voir dans Détail et j'ai vu Nom d'évènement du problème: APPCRASH alors si je le supprime le jeu va peut-être continuer de fonctionner a la place de se fermer ;)
Merci de m'avoir demander de vérifier ce qui étais écrit xD
Lorsqu'il me dise que le programme a cesser de fonctionné j'ai été voir dans Détail et j'ai vu Nom d'évènement du problème: APPCRASH alors si je le supprime le jeu va peut-être continuer de fonctionner a la place de se fermer ;)
Merci de m'avoir demander de vérifier ce qui étais écrit xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question